j'ai dépassé l'age légal de la retraite et je (enfin, nous avec ma femme) n'ai pas pris de vacances depuis plus de 20 ans ni de WE
je sors d'une "opération d'usure" et j'ai donc beaucoup de temps pour surfer et réfléchir
nous avons donc décidé d'un commun accord avec ma femme d'essayer de prendre 1 WE de plaisir de temps en temps alors nous avons le choix entre CC ou petite caravane
perso je préfère et de loin une petite caravane car moins de tracas et surtout je roule 4x4 depuis très longtemps et je n'envisage pas de me séparer de mon GR 60 (Nissan Patrol) court qui n'a que 285.000 km donc encore une bonne espérance de vie
dans ma 1ere jeunesse j'ai parcouru l'Europe, le moyen orient avec divers véhicules et une tente igloo (la vraie la gonflable) mais pour ma femme pas question de dormir par terre
notre problème (surtout le mien d'ailleurs) c'est que je (nous) suis ce qu'on appelle d'un beau gabarit
bon j'espère ne pas avoir été trop long et maintenant il va falloir que je trouve ou poser mes questions sur l'intérieur ou plutôt les intérieurs différents (rapport au lit)
PS : et bien sur j'espère que nous pourrons , dans quelques années (a la retraite réelle) faire comme certains de ce forum c'est a dire partir au long court avec notre eriba et notre troll