Voici les premières questions sur notre nouvelle
Je viens de regarder les différents post par rapport au système de freinage et de marche arrière.
Voici ce qui m'est arrivé. Est ce normal ou pas ?
Tout d'abord :
1/ le timon et le système d'accordéon coulisse bien.
2/ La targette qui peut aller de la position A a B pour la marche arrière est présente.
Lorsque je fais coulisser le vérin dans le timon , j'ai 2 positions possibles ou je peux enclencher la tirette :
a/ une en position étirée a fond
b/ l'autre on va dire à environ mi course.
Lors de l'achat le vendeur a enfoncé à mi course et a enclenché la tirette. Pendant la route du retour , après un freinage ou une décélération , lorsque je réaccélére la voiture je sentais un choc dans les essieux ?!? A priori je ne sentais pas de résistance lors d'une petite marche arrière. Au passage la tirette est restée dans sa position toute la route.
Après lecture de la notice , j'ai pris la route du retour sans mettre la tirette et la, plus de choc dans les essieux , par contre en marche je sentais une résistance et donc pas possibilité de faire marche arrière ( à part sur 10 à 15 centimètres ).
Il faudra a mon avis que je fasse une révision complète du système et voire remettre de la graisse ???