Nouveau membre

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
3S3

Nouveau membre

Message non lu par 3S3 »

Bonjour à tous d'un nouveau membre ériba-landiste
Copie de DSCN6945.JPG
Nous habitons un petit village viticole à 20 mn au sud de Beaune en Bougogne, des ériba j'en vois depuis environ 15 ans(je suis gérant d'un camping) des modèles de toutes tailles et beaucoup d'attelage "spéciaux" , je pense d'ailleurs vous faire partager des photos sous une rubrique "on site today" avec la permission des modos bien sûr :ange: si cela vous intéresse.
j'ai acheté ma panfam en Septembre 2007 un peu sur un coup de tête je l'avoue :roll: remisée à l'abris l'hiver et ressortie.....pour la remettre en vente :oops: .en effet il m'est difficile de m'en servir hors saison et pas envie de la mettre en location vu son très bon état.

Je fais un autre post avec annonce et détail de la belle

Amitiés Stéphane

(J'attire votre attention sur le fait que ma venue sur ce forum n'est aucunement commerciale)
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Nouveau membre

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

Déjà connu donc de certains, l'accueil chez 3S3 est à signaler.

Ici, tu ne rencontreras pas de " Modo ", car les gens qui pratiquent ce forum, le font avec leur cœur et donc avec beaucoup de sagesse.
Nous sommes avides de ton futur reportage ;-)
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
herry bat pompier
Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
prénom : Jean-Christophe

Message non lu par herry bat pompier »

Tiens , un attelage de rêve !

salut à toi ami , ravi de te voir a nouveau.

En effet, il me semble que je t'avais racolé furieusement sur un autre site....

( j'ai également une de mes eriba triton à vendre, si jamais dans ton coin, tu entends parler d'une recherche, modèle différent du tiens, de 1973 .) Mais j'en garde une !

@+JC
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Message non lu par Christophe »

Hello !

Même que NONOTROLL59 y a été dormir et son Toy n'a pas servi de barbecue :mdr3:
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
herry bat pompier

Christophe a écrit :Hello !

LES TRADITIONS SE PERDENT .......BOUDIOU !
epsom
Modèle de caravane : Eriba Triton BST 1973

Message non lu par epsom »

herry bat pompier a écrit :

Les anglais perdent du terrain...une flotte de navires de guerre complète et on s'en va perdre contre des petits aux yeux bridés :x avec des baguettes pour seule défense... :aille2:

Herry, on va créer une confrérie des crameurs de japonaiseries ! :diable:
Charly
Modèle de caravane : Eriba Nova 545 GL 2019

Message non lu par Charly »

epsom a écrit :

Les anglais perdent du terrain...une flotte de navires de guerre complète et on s'en va perdre contre des petits aux yeux bridés :x avec des baguettes pour seule défense... :aille2:

Herry, on va créer une confrérie des crameurs de japonaiseries ! :diable:
Pour ce qui est du bbq, est-il besoin de rappeler que l'arrivés des calandres en plastique a été a l'origine de nombreux courriers cher LR... La grille de radiateur en metal des series II (démontable en 2mn) ne pouvait plus etre utilisée pour faire son bbq sur le terrain (véridique)...

Charly
My other toy has tits....................
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
herry bat pompier

Herry, on va créer une confrérie des crameurs de japonaiseries ! :diable:[/quote]

Pour ce qui est du bbq, est-il besoin de rappeler que l'arrivée des calandres en plastique a été a l'origine de nombreux courriers cher LR... La grille de radiateur en métal des séries II (démontable en 2mn) ne pouvait plus être utilisée pour faire son bbq sur le terrain (véridique)...

c' est la raison pour laquelle elle fût appelé par les landeux de l'époque : " grille saucisses ".
Encore un peut d'histoire, on ne dit pas Barbequioux.....( en phonétique ) mais barbe cul , ce n'est pas un mot anglais comme le " Good save the Queen" et la Corne muse, ce sont bien des mots , Français, rôtir de la barbe au cul, la corne de muse c'est le biniou qu'ils nous ont piqué, et l'hymne, c'était un hymne royal français écrit par un Français sous le louis XIV, donc pas de raison pour ne pas leurs piquer leurs lands, di dioux !

Quand aux japonaises, la cramoison des sorcières les soirs de pleine lune ( ou le : "pourquoi la copie", d'un véhicule en miniature dans lequel je ne peux pas entrer ) , c'est un vieille coutume pour conjurer les sorts depuis Jeanne d'Arc, afin de démystifier la défaite fustigée par l'empire du soleil devant a nos frères américains, appelée " la saint Jean des pauvres de la nuit de la perle d'Arbour "! :merci: ( Moins véridique....)

Herry
epsom
Modèle de caravane : Eriba Triton BST 1973

Message non lu par epsom »

Quand aux japonaises,la cramoison des sorcières les soirs de pleine lune ( ou le : "pourquoi la copie", d'un véhicule en miniature dans lequel je ne peux pas entrer ) , c'est une vieille coutume pour conjurer les sorts depuis Jeanne d'Arc, afin de démystifier la défaite fustigée par l'empire du soleil devant a nos frères américains, appelée " la saint Jean des pauvres de la nuit de la perle d'Arbour "! :merci: ( Moins véridique....)

Herry
Que penser alors de leur besoin frénétique de travailler jour et nuit et de se saouler alternativement à la bière et au saké. Ce mode de vie fait d'intenses périodes de stress et de relâchement excessif ne cacherait-il pas un vieux complexe d'infériorité longtemps du à une taille certes dimensionnée pour le pays mais bien courte aux devants des européens et des caucasiens.
J'ai souvent pensé qu'il construisait de si petites voitures pour qu'Herry et moi ne puissions pas les conduire...et nous rabattre sur Saint Solihull.
Mais non, Toyota est venu avec son lot de gros 4x4 endurants et simplistes...
Alors mon cher, ne devrions-nous pas accepter qu'ils fassent partie du paysage tout-terranistisque ? Certes moins poétiques que les anglais mais finalement presqu'aussi efficaces.

Je m'attendris avec les années... :pleur4:
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »