Bonjour à tous,
ma

est "brut de Dépron"

sur les parois intérieures (je l'ai acheté comme ça

) ...Je m'attaque à refaire ce revêtement mais je m'y perd, tellement il y a des couches de Dépron !!!
Je ne sais plus ce qui est d'origine constructeur de ce qui est rajout des anciens propriétaires
J'ai une structure rectangulaire

elle dessine donc des volumes qui sont comblés par un isolant (couleur bleu) de 2 cm d'épaisseur qui arrive exactement à champs de la structure... voir les photos........mais là dessus ensuite j'ai pas mal de couche de dépron (polystyrène compact) de 5 mm d'épaisseur.
J'ai récupéré, car y en avait pas dans ma

un "rail" qui fait le tour des parois pour tendre la toile intérieure (en fait il en faudrait 2, 1 au milieu et 1 en haut), mais lorsque j'ai voulu le fixer sur la structure......ben y a tellement d'épaisseur de Dépron que ce rail se retrouve englouti dans cet isolant lorsqu'on serre les vis de fixation !!!! Du coup j'ai de sérieux doutes sur l'origine de ces couches d'isolant....
La question est : c'est comment à l'origine ?????? moi je penche pour des blocs d'isolants épais qui comblent exactement les volumes formés par la structure et qui arriveraient à champs de cette dernière ???
Si vous avez des réponses, des conseils....ben je suis preneur
Merci à tous
Alain