A vos agendas, je viens de recevoir ces nouvelles
Dans les prochains jours, sera ouverte une rubrique spécifique à cet évènements, avec l'organisation habituelle .
FESTIVAL ERIBA EURO 2011
17.07.2011 au 23.07.2011
Informations préliminaires
Troisième étape du tour Eriba Euro. Après que nos amis et amies de France et d’Espagne aient organisé les deux premières rencontres, c’est au tour des amis du Touring d’Allemagne.
Notre troisième rencontre aura lieu à la ferme Gitzenweiler à Lindau. Nous ne serons pas directement sur le camping puisque nous avons la chance d’avoir à notre disposition un grand pré ( http://www.gitzenweiler-hof.de ).
Prix par couple y compris électricité, enfant et chien : 19,- € par jour
plus taxe de séjour.
Ce tarif est aussi valable pour ceux désirant arriver avant le 17.07.2011 ou rester après le 23.07.2011 dans le pré. Ce prix spécial n’est pas applicable pour un séjour dans le camping de Gitzenweiler qui dispose de son propre tarif.
Les frais d’inscription pour le Festival Eriba 2011 est exceptionnel de15,- € par couple.
L’enregistrement sur la liste des participants a lieu après réception des frais d’inscription.
Lors de l’inscription, nous avons besoin des informations suivantes :
- Prénom et nom de toutes les personnes, y compris la date de naissance
- Adresse complète (rue, numéro, code postal, ville et pays)
- Numéro d’immatriculation de votre véhicule
Ces données seront transmises au camping de façon à faciliter le check-in.
Contacts :
Reiner Seipel
Dagmar Seipel-Baumgärtner
Andreas Roppel
Ingo Schimmel-Roppel
Email: Eribaeurofest2011@web.de
Aucune responsabilité ne pourra être prise par un tiers pour tout dommage à l’arrivée/départ ou lors de la rencontre.
Y participer est à vos risques et périls ! ! ! !

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..