C'est arrivé devant chez nous le 1er Novembre entre 11h et 16h très exactement.
Vous la connaissez puisque nous l'avons achetée en avril dernier grâce à Christophe. Immatriculée 77, elle vient de Cholet, c'est marqué sur la caravane...
Nous nous sommes précipités au Commissariat de Police de Lagny-sur-Marne pour faire la déclaration de vol. Le policier qui nous a reçu nous dit qu'il ne faut pas se faire d'illusion. On ne la retrouvera jamais car il pense que c'est les gens du voyage. Il y en a plein par chez nous. En septembre ils avaient campé dans une prairie pas loin de chez nous.... Ils campent dans les localités voisines ...et changent souvent d'endroit.
Nous n'avions rien changé à son apparence externe et interne. Nous l'avions payée 8900€. Elle est de 2005 avec son auvent sur le côté. Nous ne nous en sommes servis que 2 fois.
Nous l'avions heureusement assurée au maximum.
L'assurance va sûrement attendre 1 mois, pour voir si on la retrouve pas avant. Mais à lire vos témoignages, je suis sûre qu'elle va être maquillée et changée d'identité. Elle est déclarée au fichier national des véhicules volés. Ce sont des pros qui font ça...
Ce qu'il y a de sûr c'est que je ne rachèterai pas de caravane. Je suis dégoûtée...
J'attends le dossier de l'assurance...
J'aimerais savoir si parmi les "victimes" du forum, vous aviez été bien indemnisés?