Très inquiet quand à ma participation à L'Euro Fest.
A tout hasard : est-ce que la location de voiture avec attache caravane ça existe ?
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Je croyais que quand on changeait la courroie, on changeait les tendeursCourroie de distibution, enfin le tendeur à laché, soupapes pliées.) J'avais fais changé la courroie et le kit il y a 14 mois. Le tendeur à laché = dégats.
Bonsoir,Je croyais que quand on changeait la courroie, on changeait les tendeurs
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Il me semblait bien que chez certaines marques c'était comme çaAttention dans mon cas courroie et tendeur ont été changés (c'est le kit).
Bonjour,Jeanpi a écrit :.../... A bientôt sur le terrain .... j'espère.
06.08.33.15.40
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Conclusion pour moi Echange Standart moteurJeanpi a écrit :Bonjour à tous !![]()
Puisque depuis quelques temps je fais dans le comiquevoici la suite de mes tribulations avec Fiat.
Suite à notre accord à 50 % pour fiat et autant pour moi, le garagiste à mis 15 jours pour la réparation. Vendredi soir à 17 heures inquiet, j'appelle pour récupérer mon véhicule![]()
![]()
là le garagiste m'annonce qu'il y a des dégâts dans le bas-moteur, ce professionnel ne s'en était pas rendu compte ...
![]()
![]()
il me dit avoir appeler le service commercial de Fiat pour savoir quelle suite à donner à notre affaire. moi si j'étais Fiat je commencerais par lui enlever cette enseigne
![]()
![]()
à suivre
du coup je suis sans tracteur pour juillet. Je vais voir du côté du collègue qui m'avait prêté son véhicule pour l'Eurofest![]()
![]()
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Bonjour Jean Pi,Jeanpi a écrit :.../... ne m'en dites pas de malc'est signé
06.08.33.15.40T'inquiète Christophe, l'ultra essentiel a été programméforumeribatouring a écrit :Bonjour Jean Pi,Jeanpi a écrit :.../... ne m'en dites pas de malc'est signé
Pense juste à leur faire monter un attelage et un 12 V pour le frigo
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Bon allez je me lâche, je n'avais pas osé le dire depuis le débutEt oui Michigan c'est ce que dit mon entourage. De guerre lasse j'ai mis l'affaire entre les mains de mon assurance juridique, j'aurais du commencer par cela du coup, avec Babette qui salue les connaissances au passage on est retourné chez Renault acheter français manque un smiley avec le drapeau national. Le tracteur sera livré lundi c'est le Nouveau Kangoo Privilège diesel ne m'en dites pas de mal c'est signé
il existe des adaptateurs, mais le mieux pour éviter des contacts sup.inutiles, et de mettre côté caravane la prise qui va bien avec le tracteur en ce qui concerne le choix de ce dernier l'avenir te le dira, et les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Jeanpi a écrit :Par contre je viens de lire le post sur le 12v + permanent. La prise 7 broches de la cagouille sera-t-elle compatible avec une plus moderne (13 si mes souvenirs sont bons) Vite Christophe Chef rassure moi![]()
![]()
06.08.33.15.40lolofay a écrit :Salut Jean pi
Sympa ton kangoo , et votre virée ! pour le multipla ben c'est le début de la fin ... tu me diras à quel garage tu as été , que j'y aille pas !
Au fait , je descend lundi ou mardi à Mauguio , j'espère qu'on se croisera à la fete du village !
lolo
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité