merci jéjé
et bonne année à tous !
Modérateur : Mine75
jerome51 a écrit :j'ai de plus en plus envie d'une mini austin pour ma cagouille ? c'est jouable? un modèle cooper post 90 (freins à disque avec assistance)?
merci jéjé
et bonne année à tous !

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40djef24 a écrit :le minicooper camping car est à la mode en ce moment................pour les nains de jardin

LANDERIBA a écrit :![]()
J'ai un ami, breton amateur de véhicules anciens, qui a ça, Mini + Puck.![]()
J'essaie de te mettre une photo dès que je récupère mon ordi.
A plouche
Sauf que cet attelage est surement Anglais, on ne voit pas vraiment le volant à gauche de la mini et la porte de la caravane par contre est bien à gauche .....Hug644 a écrit :Cà va vous remonter le moral puisqu'il existe un attelage spécial mini (vu sur le web, fournisseur ?). Voilà ce qu'on trouve en allemagne, çà a une super gueule, mais vous connaissez certainement déjà cette photo.
PCLAUS a écrit :Sauf que cet attelage est surement Anglais, on ne voit pas vraiment le volant à gauche de la mini et la porte de la caravane par contre est bien à gauche .....Hug644 a écrit :Çà va vous remonter le moral puisqu'il existe un attelage spécial mini (vu sur le web, fournisseur ?). Voilà ce qu'on trouve en Allemagne, çà a une super gueule, mais vous connaissez certainement déjà cette photo.
Ou alors, la photo est inversée ????

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité