Bonjour,
Je suis depuis peu proprietaire d'une familia 1972. La mise en place du couchage avant me semble bancale:
La table repose sur 2 barres disposées en travers, reposant sur les coffres. Et les coussins sont disposes par dessus. La table est un peu bancale et le coussin le plus en avant, n'est pas bien bloque. Du coup je me demande si j'utilise la bonne procédure.
Est ce que c'est la bonne facon ?
Merci par avance,
Didier du 06
Familia 1972: Couchage avant bancale
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Familia 1972: Couchage avant bancale
Bonjour Didier,
Tu dois positionner les deux barreaux de bois dans les encoches réservées à cet usage en haut des deux coffres latéraux.
Puis tu mets en place les coussins, ils sont doublés d'un contre plaqué sur la face inférieure.
La table est soit mise à l'extérieur sur un rail s'il est présent, soit rangée à terre.
Tu dois positionner les deux barreaux de bois dans les encoches réservées à cet usage en haut des deux coffres latéraux.
Puis tu mets en place les coussins, ils sont doublés d'un contre plaqué sur la face inférieure.
La table est soit mise à l'extérieur sur un rail s'il est présent, soit rangée à terre.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- eriba06
- Modèle de caravane : familia 1972
- prénom : Didier
Merci pour ta reponse.
C'est parce que mes coussins lateraux n'ont pas de doublage en bois que je les disposais sur la table.
Ca veut dire qu'il faut que je me fabrique une plaque en bois sur lesquels vont reposer mes coussins ?
Bien amicalement,
Didier du 06
C'est parce que mes coussins lateraux n'ont pas de doublage en bois que je les disposais sur la table.
Ca veut dire qu'il faut que je me fabrique une plaque en bois sur lesquels vont reposer mes coussins ?
Bien amicalement,
Didier du 06
- Fichiers joints
-
- photo.jpg (123.86 Kio) Vu 3088 fois
-
- photo 3.jpg (100.14 Kio) Vu 3088 fois
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Non, tu utilises la bonne procédure ; les coussins des dossiers se posent sur la table. Le Chef a confusionné.