Beaucoup d'entre vous doivent préparer leur
Mais vivement que je puisse sortir Maguy du garage.
à bientôt à tous
Katoche
J'ai du relire deux fois avant de trouver l'erreurBruno44 a écrit :Bonsoir Katoche,
C'est où partotu ?

et 
Chouettejpmfr-comtois a écrit :Suite au rasso d'Ezy nous nous sommes dit qu'il était important de continuer pour ne pas perdre la main![]()
![]()
![]()
et
![]()
![]()
et
![]()
et
![]()
![]()
![]()
Donc nous serons à La Turbale le 4 et 5 juin![]()
![]()
Enfin si vous voulez bien de nous![]()
et en plus c'est de la faute à cricri10
![]()
![]()
Jean-Paul

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..pas de probleme avec le beau temps qu'il y a eut encore avec les forts coefficient ça va tenir encore 40 jours....si c'est vrai pour le mauvais temps y a pas d'raison que ça soit pas vrai pour le soleil!!!!bébert44 a écrit : pense à commander le beau temps![]()
!
Avé CaesarBruno44 a écrit :Bonjour,
Pour info le camping n'est pas en mesure de mettre une salle à notre disposition.
Il ne pleut jamais en Bretagne et surtout à La Turballe, mais on ne sait jamais.
Je voudrais faire le point de ceux qui peuvent apporter un velum pour la soirée du samedi.
Cordialement. Bruno.

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40+1cricri10 a écrit :Bonsoir Christophe,
Dommage, le 91, c'est pas ma route.
Mais du 91 au 44, il n'y a que quelques kms, pourquoi ne pas venir nous retrouver (lol)![]()
Amitiés,
Christian.

+1 aussicricri10 a écrit :Bonsoir Christophe,
Mais du 91 au 44, il n'y a que quelques kms, pourquoi ne pas venir nous retrouver (lol)![]()
Amitiés,
Christian.
Si j'ai macricri10 a écrit :Bonsoir Christophe,
Amitiés,
Christian.
Bruno44 a écrit :Bonjour,
Pour info le camping n'est pas en mesure de mettre une salle à notre disposition.
Il ne pleut jamais en Bretagne et surtout à La Turballe, mais on ne sait jamais.
Je voudrais faire le point de ceux qui peuvent apporter un velum pour la soirée du samedi.
Cordialement. Bruno.
...euh j'ai toujours mon saxophone à crinière sur moi....çà pourrait peut être faire l'affaire.......euh heu....Jacline a écrit :Mon sax sortira une autre fois ...
Je crains que sa mélodie ne soit pas apprécier en réveil ...![]()

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..si si j'adorerais l'entendre...un rasso avec une veillé au saxo, trop coooolllllJacline a écrit :Mon sax sortira une autre fois ...
Je crains que sa mélodie ne soit pas apprécier en réveil ...![]()

ah ? me souviens pas d'avoir goûter à çà ....jpmfr-comtois a écrit :
Et en plus peut-être aussi un petit liquide jurassien de couleur jaune qui fut bien apprécié![]()
![]()
!!!

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Merci Martine et Jean-Paul pour votre collaboration.jpmfr-comtois a écrit :Bon, pour la tonnelle en accord avec cricri 10( Allez Christian!!!!!) c'est OK nous l'amenons![]()
![]()
comme pour Anet.
Jean-Paul et Martine
Prévoir bonne humeur et joie de vivre et surtout ne pas oublier de venir avec l'Eriba !Dicke a écrit :Bonsoir,
Y a-t-il quelque de chose de particulier à prévoir pour ce rassemblement ?
Dicke
Et...son tracteurBruno44 a écrit :Prévoir bonne humeur et joie de vivre et surtout ne pas oublier de venir avec l'Eriba !Dicke a écrit :Bonsoir,
Y a-t-il quelque de chose de particulier à prévoir pour ce rassemblement ?
Dicke
Bruno.
, pour les affamés, 

Il est encore temps de changer d'avisJacline a écrit :Bonsoir,
Désolée ... je ne serai pas avec vous ...
Le chant des oiseaux sera plus doux au réveil que la mélodie du sax.
:-D
Jacline a écrit :Bonsoir,
Désolée ... je ne serai pas avec vous ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité