def28 a écrit :j'ai répondu "pour accompagner mes passions" enfin en ce qui me concerne ma "passion" pour les Lands !
Ben moi, c'est comme toi;
Nous ne prenons pas de vacances en famille, la maison en restauration et les passions prennent trop de budget temps et argent. Les enfants coutent encore plus, plus ils grandissent plus ils mangent , si j'avais su....
Bref, eux partent grâce au CE, nous pas, malgré que les transports aériens ne soit pas trop excessifs pour nous, il faut encore qu'il y est de la place.
Alors les trois fois ou nous partons ensemble en bivouac dans l'année sont mes moments de bonheurs et j'y pense toute l'année, comme dit un autre landeux, 1 heures de vol, 20 heures d'entretien, pire qu'un mirage F1.
l'eriba est venu ( merci totophe ) après l'achat du 109 ( merci totophe ); pour les déplacements, puis comme nous sommes 5, il y a eut la cellule, ( on ma greffé des neurones de poulet, mais sa na pas tenu ) bref, après l'achat de la deuxième triton, ( merci totophe ) , ma femme dis qu'il faut garder les deux comme ça on peut choisir pour partir, elle est vraiment pas raisonnable

!
Je ne savais pas ce qu'était un camping, finalement , ce n'est pas une réserve d'indiens nudistes , je trouve cela intéressant comme mode de déplacement, libertaire.