!!!!A+
Jean-Paul
!!!!
Non non pas de moules/frites sans les copains !...elles sont moins bonnesjpmfr-comtois a écrit :Eh Raymond n'oublies pas de manger quelques moules pour nous si tu fais "La Vigie"!!!!! Très bon souvenir avec Christian et Fernand et bien sûr nos belles!!!!
A+
Jean-Paul
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Oui oui je suis là et j'ai mangé des moules le jour de mon anniversairebébert44 a écrit :Non non pas de moules/frites sans les copains !...elles sont moins bonnesjpmfr-comtois a écrit :Eh Raymond n'oublies pas de manger quelques moules pour nous si tu fais "La Vigie"!!!!! Très bon souvenir avec Christian et Fernand et bien sûr nos belles!!!!
A+
Jean-Paul![]()
![]()
Eh Fernand , Cricri , êtes vous là?![]()

NICT00 a écrit :
Oui oui je suis là et j'ai mangé des moules le jour de mon anniversairehier

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

FRANCINE
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
EffectivementBruno44 a écrit :Super, ce futur rassemblement semble bien se présenter ...
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Didier33 a écrit :Bonjour,
Quelques questions de newbie:
Que faites vous au juste durant ces rassemblements?
Je suppose des visites, des balades en commun. Comment ça se passe, concrètement?
Y a t il des balades à pied ou en vélo, par exemple?
Je suppose qu'il y a des activités en soirée![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Bruno44 a écrit :Voilà que Raymond parle comme un JEDIbébert44 a écrit :
Content je suis, de vous voir sur ce coup là aussi !
![]()
! Et en plus, ça faillit être un alexandrin !
@jpmfr-comtois : nous contents vous venir. @+. Michèle et Bruno.
du même style que:Salut Jean-Pierre ,LANDERIBA a écrit :Bruno44 a écrit :Voilà que Raymond parle comme un JEDIbébert44 a écrit :
Content je suis, de vous voir sur ce coup là aussi !
![]()
! Et en plus, ça faillit être un alexandrin !
@jpmfr-comtois : nous contents vous venir. @+. Michèle et Bruno.![]()
Ce doit être un bretonnisme,du même style que:
"comment qu'c'est?" comment ça va
"Jean est autour de ses vaches" Jean s'occupe de ses vaches
"j'ai laissé mon sac après moi" j'ai oublié mon sac
"mets-lui un coup donc" non, pas frapper, mais sers lui un coup à boire
"t'a mis la moitié de trop" dira l'invité en constatant que son verre est à ras bord, au
lieu de dire deux fois trop
A plouche
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Sérieux ?LANDERIBA a écrit :![]()
Jedi, jedisme ???? Ce dont quoi t'est-ce ????Chuis ignare, mais jamais entendu ces mots.
![]()
A plouche
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..LANDERIBA a écrit :![]()
Totalement inconnu au bataillon, faut dire qu'on est en Bretonie centrale....
Et c'est quoi cette horreur sur l'image ?![]()
A plouche
Arrête Jean-Paul ! tu vas embrouiller Jean-Pierrejpmfr-comtois a écrit :
N'est-ce pas R2D2????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et que la force soit avec vous![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-Paul

Bonjour Jean-paul cela fera plaisir aussi de te revoir on achetera du painjpmfr-comtois a écrit :Cela fera plaisir de revoir Pascal et Patricia![]()
Et pour Patricia n'oublies pas tes gaules , les miennes sont déjà prêtes et pour Pascal ma plastifieuse attend ton logo
![]()
![]()
A+
Jean-Paul

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité