Nous attendons le printemps prochain avec impatience et nous allons profiter de l'hiver pour la remettre en forme (repeindre le toit, transformer la dînette en lit tout fait, changer les pneus) et la bichonner !
Nous avons choisi la Familia car nous sommes trois, et même si mon fils de 13 ans va surement dormir dans sa tente l'été, il aura toujours possibilité de dormir bien au chaud les jours de mauvais temps ou si nous partons l'hiver...
Mon mari et moi avons fait du caravaning durant notre enfance, ça laisse des traces
Les autres années nous louions un mobihome une semaine l'été mais avec la caravane nous allons pouvoir nous permettre de partir plus longtemps pour le même prix !!
Nous parcourons ce site avec plaisir, certains membres ont de l'humour, ça n'est pas pour me déplaire car ça n'est pas toujours le cas sur les forums.... c'est pourtant bien agréable de pouvoir rire un peu de temps en temps et ça n'empêche pas de donner de bons conseils et d'être à l'écoute de ceux qui en ont besoin !
Si vous passez dans notre région, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à la maison pour faire connaissance autour d'un verre !!
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

chez les fous d'