Lorsqu'il y a deux ans, j'ai acheté une Troll de 1997, je ne me suis pas préoccupé du branchement électrique entre la voiture et la caravane puisqu'auparavant je tractais déjà ...une remorque bagagère.
Comme je n'ai pas eu de problème de branchement pour la ramener, je ne me suis pas aperçu que sur la voiture j'avais une prise 7 plots et sur la caravane une prise 7 + 6.
Lors de la première révision qui a eu lieu juste après l'achat, on m'a signalé que le réfrigérateur ne fonctionnait pas en 12v et on m'a dit de faire modifier un branchement sur la prise de la voiture. Je ne me souviens plus lequel, celui-ci ayant été effectué par mon garagiste.
Il y a peu de temps, j'ai constaté que les feux de brouillard de la caravane ne s'allumaient pas. C'est à partir de là que je me suis intéressé aux branchements et que j'ai découvert sur ce forum que la prise 7 plots ne permet pas d'avoir l'alimentation du réfrigérateur et les feux de brouillard.
La question que je me pose maintenant est celle-ci : quand j'aurai fait remplacer la prise de la voiture par une 7 + 6, y aura-t-il des modifications à faire du côté prise caravane pour avoir l'alimentation du réfrigérateur et les feux de brouillard?
Merci