Bienvenue et au plaisir de se rencontrer sur un rasso.
Claudine et Christian.

Bienvenue sur ce forum, et pour ce qui est de se croiser pourquoi ne pas venir voir quelques Eribamaniaques ici :Sandrine et David a écrit :C'est ici qu'on présente nos trombines.....
Sandrine et David,du 62, nouveaux propriétaires d'une Eriba Puck depuis samedi, impatiants de nous évader et de vous croiser

marlaine a écrit :Salut à tous!
Propriétaire d'une ERIBA Touring Familia 310 (année 2011) depuis le 17 novembre. Enfin!
La caravane était commandée depuis octobre 2010.
Je me réjouis de voir arriver le printemps pour parcourir les routes de France.
Nous venons du cyclo-camping donc randonnées limitées en kilométrage (max 3500 km pour Santiago)
Je tracte avec une Citroën Berlingo 90 cv. Après les premiers 200 km, la caravane ne pose pas de problème à la tractrice.
chez les dingues d' 

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Celle là te plait mieux:geopic a écrit :PS "avant d'avoir l'air con" n'est pas forcément la bonne traduction de Lao Tseu...
geopic a écrit :Jura, pas loin de Besançon.
Le Jura des collines...
Pour la bouche, y a les dents en or...

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Salut voisin,geopic a écrit :Et bien, voici un accueil chaleureux !
Merci.
En fait je cherche une Triton GT avec un max de 12.000, 00 euros pour une caravane récente et en excellent état.
Disons une fourchette 8/9.000 et 12.000,00 sur les années 1998 à 2005/2006.
L'oiseau rare comme beaucoup d'entre-nous! :-D
Bref un investissement sur du long terme avec une caravane à qui je compte faire voir du (des) pays, donc une autonomie de fonctionnement (toilettes par exemple) suffisante.
D'accord avec Jean MarcJean-Marc a écrit :Salut voisin,geopic a écrit :Et bien, voici un accueil chaleureux !
Merci.
En fait je cherche une Triton GT avec un max de 12.000, 00 euros pour une caravane récente et en excellent état.
Disons une fourchette 8/9.000 et 12.000,00 sur les années 1998 à 2005/2006.
L'oiseau rare comme beaucoup d'entre-nous! :-D
Bref un investissement sur du long terme avec une caravane à qui je compte faire voir du (des) pays, donc une autonomie de fonctionnement (toilettes par exemple) suffisante.
As tu vu celle de Phil (Distran) ? Certes c'est une Troll, mais elle est top question autonomie.
http://www.forumeribatouring.com/viewto ... 312#p62312
FRANCINESûrement pas une corvée. J'ai tracté en toute décontraction une Triton pendant des années avec une Golf 110 CV.geopic a écrit : En clair, tirer une Triton avec ma 308 SW serait cool ou une petite corvée ?

cleopatre a écrit :
D'accord avec Jean Marc
Elle est super celle là![]()
Et une Troll ce n'est que 50 cm de + en longueur par rapport à une Triton , mais quel espace ,à l'avant

Pas entièrement d'accord avec toi Jean-Marc. L'an dernier j'ai emmené ma Troll au Monténégro où les routes avec de montées supérieures à 10% sur des distances supérieures à 15 kms avec de superbes épingles à cheveux sont choses courante, bref une montagne comme tu l'aimes. Mon tracteur était un Scenic Diésel et la Troll probablement à la limite de la surcharge.Jean-Marc a écrit : Si tu veux faire de la montagne, de la vraie comme j'aime, avec des vraies pentes, des cols, des lacets à n'en plus finir, la caravane n'est pas adaptée et il faut un tracteur devant. (c'est pour ça que je passe au camping car).

segilou17 a écrit :Bonjour Ginette,
Bienvenue sur notre forum .
Merci Claude.moonarise a écrit :Re-bienvenu Ginou!...
Il y a des personnes qui très rapidement, dégagent une sympathie (vraie)...Tu en fais partie (je me permet de tutoyer, si cela ne
vous dérange pas
)...Qualité rare d'une vraie communication... Rien à voir avec celle que l'on met à toute les sauces aujourd'hui (communication ISO 9200!!!!
)...Que tous tes projets se réalisent...Nous veillerons sur ce forum à ceux qui entourent ton
Eriba.
Merci Fernand,NICT00 a écrit :ta présentation Ginou
Accepte ces quelquesvirtuelle en guise de bienvenue
![]()
@+
Fernand

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Bonsoir Jean-Paul. Pour le forum c'est un forum mondial de canarisjpmfr-comtois a écrit :Un forum de canaris c'est du côté de Nantes, non!!!!! faut voir avec Raymond!!![]()
![]()
![]()
![]()
Trêves de plaisanterie, bienvenue parmi nous![]()
![]()
![]()
comme dirait notre dragueur de belge
![]()
et à un prochain rasso
![]()
![]()
![]()
Jean-Paul
Merci Raymond.bébert44 a écrit :![]()
mauvaise pioche JP , chui pas un footeux![]()
Tu es la bienvenue Ginou![]()
![]()
![]()
![]()
kénavo
raymond
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité