Je suis foncièrement écolo...
Pourtant nous venons d'acheter un 4X4 Suzuki grand Vitara!
Pourquoi?
Nous avions une Mégane de 105cv. Le 15/08 dernier sur la 88 en direction de Langogne l'embrayage à rendu l’âme pour la seconde fois en 65000km. La première fois c'était à 43000 il faut dire que nous avions fait une infidélité à Eriba et que nous avions une caravane un peu plus lourde.
Il n'existe plus de voiture avec une solidité suffisante pour tracter en toute sécurité sur n'importe quelle route et en n'importe quelle période. Ne cherchez pas il n'y a rien... En plus notre garage est petit donc une voiture de 4.6m ne rentre pas et nous avons une pente à 33% pour rentrer chez nous
ça nous fait pas mal d'impératif...
Et puis je me suis souvenu de la guerre que j'avais menée contre les 4X4treux sur un autre forum.
Est-ce qu'ils n'auraient pas raison?
Lors du post d'un forumeur sur la pente qu'il y a pour rentrer chez lui, soucieux de ne pas ranimer la guerre, j'ai édité le post ou je parlais de mon tracteur et j'ai parlé de 4X4 et j'en ai parlé à Christophe...
Le cheminement était lancé... Depuis il m'a aidé à y voir clair et hier nous avons conclu cet achat... Et nous sommes très content de régler tous nos problèmes de traction, de neige, de remonter de la caravane chez nous...
voilà!

FRANCINE