http://www.leboncoin.fr/caravaning/2539 ... tm?ca=10_s
@+.....

Exact ; le 16/11 à 11 heures annonce désactivée ; espérons que c'est un membre du forum qui a fait l'affaire.eribabinbin a écrit :Bonsoir Marcel, sur que demain elle sera vendue....
Bonne nuit, binbin.

Tu m'étonnes, à ce prix c'était cadeau. Ou le gars était hyper pressé...ou....Boulhaya a écrit :le 16/11 à 11 heures annonce désactivée
Pas forcément ; lors d'une recherche pour des amis, j'étais tombé sur une annonce du même style. Renseignements pris, il s'agissait d'une succession et c'était le notaire (visiblement peu connaisseur esjpj91 a écrit : Tu m'étonnes, à ce prix c'était cadeau. Ou le gars était hyper pressé...ou....

Pas curieux le Monsieur- et les héritiers non plus - une petite consultation du "coincoin, les aurait édifié instantanément.Boulhaya a écrit :Pas forcément ; lors d'une recherche pour des amis, j'étais tombé sur une annonce du même style. Renseignements pris, il s'agissait d'une succession et c'était le notaire (visiblement peu connaisseur esjpj91 a écrit : Tu m'étonnes, à ce prix c'était cadeau. Ou le gars était hyper pressé...ou....) qui avait fixé le prix en se basant sur l'âge. Si c'est un truc du même genre, "14 ans c'est une vieillerie sans valeur" a du penser celui qui a fixé le prix.

Effectivement cela arrive, une certaine X a eu une puck comme de cette façon, elle se reconnaîtra..Boulhaya a écrit :Pas forcément ; lors d'une recherche pour des amis, j'étais tombé sur une annonce du même style. Renseignements pris, il s'agissait d'une succession et c'était le notaire (visiblement peu connaisseur esjpj91 a écrit : Tu m'étonnes, à ce prix c'était cadeau. Ou le gars était hyper pressé...ou....) qui avait fixé le prix en se basant sur l'âge. Si c'est un truc du même genre, "14 ans c'est une vieillerie sans valeur" a du penser celui qui a fixé le prix.

. Reste à savoir quels sont ces travaux à prévoir ; mais, extérieurement, elle n'a pas l'air d'une ruine.

Hello !Boulhaya a écrit :. Reste à savoir quels sont ces travaux à prévoir ; mais, extérieurement, elle n'a pas l'air d'une ruine.
pas terrible 

Aujourd'hui : LE RETOUR avec une sacrée plus valus !Boulhaya a écrit :Caravane Eriba Pan Familia
Mise en ligne par Lopez le 17 novembre à 19:44.
Tél 06 71 00 59 60
Prix : 300 €
Code postal : 57120
Année-modèle : 1986
Vends Caravane Eriba Pan Familia année 1986.
Bon état, prévoir travaux.
A ce prix là, c'est un cadeau. Reste à savoir quels sont ces travaux à prévoir ; mais, extérieurement, elle n'a pas l'air d'une ruine.

Celle faite avec des osCaroline a écrit :Ben oui ....mais avec quelle colle ??![]()

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

Bonsoir, le père noël est en avance !!, tu fais une bonne affaire.. car elle est coté 10980€ et a ce px fallait être réactif, félicitations!!geopic a écrit :et y'avait du monde sur le coup au téléphone !!![]()
En tous cas elle comme neuve avec une "erreur" dans l'annonce.
C'était 11.000,00 ...![]()
Quand on aime..., ben si, on compte quand même ! :-D
06.08.33.15.40

Boulhaya a écrit :POUR LES BRICOLEURS IMPENITENTS
Toit telescopique eriba puck Mise en ligne par Philippe le 13 janvier à 18:40.
bonjour,
je vends le toit 15O EUROS , il faudrait venir le chercher !! je ne peux pas vous l'envoyer;
cordialement.
TOIT POLYESTER POUR CARAVANE ERIBA PUCK AVEC LES COMPAS ET SA TOILE MARRON.
+ DE PHOTO SI VOUS LE SOUHAITEZ.
PAS D ENVOI : UNIQUEMENT ENLEVEMENT.
06.08.33.15.40http://www.leboncoin.fr/caravaning/2572 ... tm?ca=19_sToit ERIBA Triton
Mise en ligne par Philippe le 20 janvier à 20:27.
Prix : 150 €
Vends pour ERIBA Triton année 80-81- 82 Toit mobile en très bon état
Avec joint périphérique pour evitant l'usure de la partie fixe. Soufflet toile fournir avec, mais usagé.
Modèle prévu pour fixation par 4 parallèlogrammes pouvant s'adapter sur caravane des années 70
A prendre sur place.

Cela explique toutes les arnaques de haut-volChristophe a écrit :Hello !
Pour vérifier toutes ces annonces Coin-Coin a souhaité prendre de la hauteur
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité