Le nouveau catalogue
http://www.hymercenter.fi/files/Hymer%2 ... nce%29.pdf
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Ben voyons JeanPi, c'est une OptionJeanpi a écrit :.../... j'ai vu affiché PRIX et je ne les ai pas vu
06.08.33.15.40Les moyens et être un bon bricoleur!...lolo64 a écrit :Eh bin ! bonjour le luxe des nouveaux modélesrien à voir avec nos Puckinettes
nous avons à faire à du trés haut de gamme, faut avoir les moyens
![]()
@+

Bonsoir Dams.Dams a écrit :ca fait peine à lire moi qui voulait me payer dans le futur un modèle actuel je vais rester avec la seventies "

MerciDams a écrit :Benjamin> Magnifique ta construction !!
Bonjour j-Paul, quand tu veux, il y a la place.., je connais dans le même patelin une autre adresse pour le rougeHägar Dünord a écrit :Hou là ...mais c'est un maître charpentier qui officie ...chapeau !![]()
Commence à manquer de Sancerre ...
une visite du "chantier" va devoir s'imposer ...disons que ça sera l'excuse ...

Je suis allé au salon Mobicar (Bruxelles) la semaine dernière ...jpmfr-comtois a écrit : Entièrement d’accord avec toi!!! et de plus je suis allé avec un ami chez un concessionnaire Eriba hier pour des pièces et j'ai constaté que sur des modèles récents( allemands) les finitions étaient de .......!

Je les ais vue aussi au salon Mobicar mais je ne suis pas aussi sévère que toi.Hägar Dünord a écrit :Bôdjou,
Je suis allé au salon Mobicar (Bruxelles) la semaine dernière ...jpmfr-comtois a écrit : Entièrement d’accord avec toi!!! et de plus je suis allé avec un ami chez un concessionnaire Eriba hier pour des pièces et j'ai constaté que sur des modèles récents( allemands) les finitions étaient de .......!
Il y avait trois "Touring ..." c'est une véritable honte ... la finition intérieure est horrible ...
les nouveaux placards de pavillon un vrai massacre du concept ...à vomir ou à pleurer ...
et le nouveau toit relevable n'inspire aucune confiance ...
On ne semblait pas se bousculer aux tables pour remplir les bons de commande ...
car pour la Troll exposée fallait cracher 20.000 € et franchement ça ne les vaut pas ...ou plus ...![]()
Pour moi ces derniers modèles made in Germany ...c'est

Bonsoir Jean Paul, hormis la série ( liseret jaunes je crois) avec des cadres d'ouvrants en bois massif, les panneaux ?, donne moi sa composition.. J'ai aussi vu des anciennes ou les possesseurs pensaient avoir des montants (en autres) en merisier massif, alors que c'est de l'isorel plaqué.....il suffit de regarder l'embout des montants, qui eux ne sont pas plaqués hi hi. Mais tu as raison la finition (des bricoles qui peuvent pourrir la vie des non bricoleurs), en fait tu commandes tu payes (fort cher, mais le px est négociable fortement) et tu fais les finitions..Hägar Dünord a écrit :Bôdjou,
Il y avait trois "Touring ..." c'est une véritable honte ... la finition intérieure est horrible ...
les nouveaux placards de pavillon un vrai massacre du concept ...à vomir ou à pleurer ...
et le nouveau toit relevable n'inspire aucune confiance ...
On ne semblait pas se bousculer aux tables pour remplir les bons de commande ...
car pour la Troll exposée fallait cracher 20.000 € et franchement ça ne les vaut pas ...ou plus ...![]()
Pour moi ces derniers modèles made in Germany ...c'est
06.08.33.15.40
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité