Mesdames Messieurs Bonjour
Mesdames Messieurs Bonjour
Bonjour
En 1957 , j'avais 6 ans , et à Bruxelles se tenait l'Exposition Universelle . L'Atomium était son attraction phare .
Pour la première fois de ma vie , mes parents , mon frère et mon chien sommes montés dans la Frégate familiale récemment achetée à laquelle mon père venait d'atteler un caravane de construction très artisanale en contre plaqué ....tout ce petit monde a traversé la France du sud au Nord et a rejoint Bruxelles pour visiter l'exposition en question .... Je me revois encore sous l'Atomium .... je n'avais jamais quitté ma campagne ....ce voyage m'a marqué à jamais , je ne m'en suis pas remis !!!
Depuis lors mes parents ont continué à sillonner l'Europe en caravane avec enfants et chiens , puis les enfants sont partis , puis la vie a avancée , puis ....
Mais , perso , j'ai toujours continué a me passionner pour tout les véhicules de collection ou contemporains :: motos , voitures , side cars , camping car ....cependant je n'ai jamais eu de caravane à moi !!!
Et puis voilà je crois que je vais revenir a ces premières émotions de voyageur.
J'espère que vous voudrez bien m'aider dans mes recherches en me faisant profiter de vos lumières .... je vais tenter de profiter de celles ci en postant dans le sujet dit "" puck""
Très cordialement HBR5
En 1957 , j'avais 6 ans , et à Bruxelles se tenait l'Exposition Universelle . L'Atomium était son attraction phare .
Pour la première fois de ma vie , mes parents , mon frère et mon chien sommes montés dans la Frégate familiale récemment achetée à laquelle mon père venait d'atteler un caravane de construction très artisanale en contre plaqué ....tout ce petit monde a traversé la France du sud au Nord et a rejoint Bruxelles pour visiter l'exposition en question .... Je me revois encore sous l'Atomium .... je n'avais jamais quitté ma campagne ....ce voyage m'a marqué à jamais , je ne m'en suis pas remis !!!
Depuis lors mes parents ont continué à sillonner l'Europe en caravane avec enfants et chiens , puis les enfants sont partis , puis la vie a avancée , puis ....
Mais , perso , j'ai toujours continué a me passionner pour tout les véhicules de collection ou contemporains :: motos , voitures , side cars , camping car ....cependant je n'ai jamais eu de caravane à moi !!!
Et puis voilà je crois que je vais revenir a ces premières émotions de voyageur.
J'espère que vous voudrez bien m'aider dans mes recherches en me faisant profiter de vos lumières .... je vais tenter de profiter de celles ci en postant dans le sujet dit "" puck""
Très cordialement HBR5
- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
Re: Mesdames Messieurs Bonjour
Bienvenue sur le forum , trés beau recit
, et encore plein à vivre avec l'eriba 
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
bienvenue sur le forum 
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- kokocy38
- Modèle de caravane : Kangoo + Triton 82
- prénom : Cyrille
Bienvenu chez les fous d'
Ton récit était super
@plush
koko
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
(Loick Peyron)
(Loick Peyron)
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Bonjour, bienvenue, qu'elle belle entrée en matière...
Bonne recherche, BINBIN.
Bonne recherche, BINBIN.
- cricri10
- Modèle de caravane : puck 83 - Bürtsner 91
- prénom : Christian
Bonjour HBR5,
Bienvenue parmi nous.
Joli récit, ton histoire ressemble à la mienne à peu près dans les mêmes années.
Frégate, caravane artisanale en location, mais pour nous, c'était direction le sud ouest, les Landes, la famille dans les hautes pyrénnées.
Une différence encore, nous avons notre Puck de 1983 achetée d'occas il y a deux ans. Et nous roulons.
A peut-être de se rencontrer dans un rasso, bientot ????
Amitiés,
Claudine et Christian de l'Aube.

Bienvenue parmi nous.
Joli récit, ton histoire ressemble à la mienne à peu près dans les mêmes années.
Frégate, caravane artisanale en location, mais pour nous, c'était direction le sud ouest, les Landes, la famille dans les hautes pyrénnées.
Une différence encore, nous avons notre Puck de 1983 achetée d'occas il y a deux ans. Et nous roulons.
A peut-être de se rencontrer dans un rasso, bientot ????
Amitiés,
Claudine et Christian de l'Aube.
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
- segilou17
- Modèle de caravane : TRITON 430 GT -2007-
- prénom : Gilles et Evelyne
Bienvenue sur notre fofo, en 1957 j'avais 4 ans, c'est aussi l'année de mes premières vacances sous la toile.....à Royan !
Qui chap'tit va loin...!!!

- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Ah! cela ne nous rajeunit pas!! Mais les photos dans la tête perdurent!
Bienvenue
et comme le dit Christian, rien ne vaut un bon rasso
avec une belle petite
A+
Jean-Paul
Bienvenue
A+
Jean-Paul
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- Smith
- Modèle de caravane : Puck 96
- prénom : Laura
Bonjour,
je suis nouvel adhérent sur le forum Eriba et à compter du 20 avril, je me sépare de ma puck dont voici les caractéristiques :
Bonjour à tous, en tant que nouveau membre, je vous délivre l'information suivante qui pourrait intéresser un amateur : A partir du 20 avril :
:
Vends : caravane Eriba Puck 1996 – Bon état
Longueur hors tout : 408 – Longueur de caisse 298 Largeur hors tout : 1,65 m – Hauteur toit fermé 1,90 m
Dinette 4 pers. – Transformable en couchage de 1,55 x 1,90 Cuisine avant – réfrigérateur tri-mixte-
chauffage gaz Tru-matic .Intérieur bois clair
Poids à vide : 410 kgs – poids TC 600kgs – roue de secours –Prix : 4800 euros - région Pas de Calais
Si vous êtes intéressé, n'hésitez-pas à me contacter par retour pour plus d'infos
Bonne journée,
LS
je suis nouvel adhérent sur le forum Eriba et à compter du 20 avril, je me sépare de ma puck dont voici les caractéristiques :
Bonjour à tous, en tant que nouveau membre, je vous délivre l'information suivante qui pourrait intéresser un amateur : A partir du 20 avril :
Vends : caravane Eriba Puck 1996 – Bon état
Longueur hors tout : 408 – Longueur de caisse 298 Largeur hors tout : 1,65 m – Hauteur toit fermé 1,90 m
Dinette 4 pers. – Transformable en couchage de 1,55 x 1,90 Cuisine avant – réfrigérateur tri-mixte-
chauffage gaz Tru-matic .Intérieur bois clair
Poids à vide : 410 kgs – poids TC 600kgs – roue de secours –Prix : 4800 euros - région Pas de Calais
Si vous êtes intéressé, n'hésitez-pas à me contacter par retour pour plus d'infos
Bonne journée,
LS
- Eribabill
- Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
- prénom : Rose William (Bill)
Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !