Vous aurez le beau temps
Famille BINBIN.

Bonjour,PCLAUS a écrit :Désolé les copains/copines mais je ne viens pas ce WE.
C'est le problème avec la maladie à la c..n que j'ai récupérée, on ne sait jamais si on sera en forme d'un jour sur l'autre. Là, je suis naze et je ne me vois pas faire plus de 1 000 bornes dans le WE.
Je le regrète vraiment, je me faisais une joie de retrouver quelques têtes connues, Jean Pierre et Marie Thé en particulier, avec qui on a fait notre balade au Maroc.
Peut être la prochaine fois, encore désolé de vous fair faux bond au dernier moment, amusez vous bien ! ! !
Patrick
,
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
au "Skypper" , la taverne du coin
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

Utilisateurs parcourant ce forum : Patt et 0 invité