def28 a écrit :N°54 : je l'aurai vu bosser au moins une fois !
Non, non, en fait c'est juste pour la photo, je me suis grimé, pas rasé pendant une semaine, mis un vieux tee shirts qui pue ( important ça ) et voila!
Pour la n° 70, c'est un lapin qu'ils ont entre les dents ou l'emballage d'un bouquet de fleur qui trainait sur la table de la cuisine, moi , mon chien quand il court , c'est vers sa gamelle !
Non, non, en fait c'est juste pour la photo, je me suis grimé, pas rasé pendant une semaine, mis un vieux tee shirts qui pue ( important ça ) et voila!
ben je t'ai toujours vu avec ton vieux tee shirt, ce qui me permet de vérifier que je posséde un nez......
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
Bonsoir Aline, Photo prise cet été, pendant les vacances dans le Golfe du Morbihan !
Notre petite chienne a fait sa difficile, il faut dire que l'on promène toujours sa bouteille avec bac dans une housse isotherme ; on est Westie alors on ne boit pas n'importe où
Mais nous pensons sérieusement lui apprendre à lire à la rentrée !!! Nous espérons bien faire ta connaissance à la Foire aux Harengs a +Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
ben je t'ai toujours vu avec ton vieux tee shirt, ce qui me permet de vérifier que je posséde un nez......
Je veux la 76 ; t'ain l'engin , il y a bien une pompe hydro qui traine pour le SIII mais ta vi le prix ! comme ça je pourrais faire tanguer la cellule pour le réveille de la chambrée, a bon , il pue vraiment le tee shirts ???
Je suis effaré de constaté que pendant qu'il y en a qui bossent, d'autres s'amusent, et passent un temps fou à modifier des ouvertures, à planter des forets d'étais...
Charly
My other toy has tits.................... "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
Charly, pendant que certains se dorent la pilule au soleil, d'autres se font vraiment c..., je suis un peu cassé là ! j'ai mal partout, des fois , mêmes , le matin, j'ai pas le moral ...parce que je ne sais pas comment je vais faire !
herry bat pompier a écrit :Charly, pendant que certains se dorent la pilule au soleil, d'autres se font vraiment c..., je suis un peu cassé là ! j'ai mal partout, des fois , mêmes , le matin, j'ai pas le moral ...parce que je ne sais pas comment je vais faire !
bonne journée , pimpon !
MDR!
Beau boulot... tu vas pouvoir rentrer ton sIII dans le salon au moins?
Charly
P.S. : Pour moi en ce moment, c'est les deux mains brulées par la chaux, donc repos....
My other toy has tits.................... "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (Michel Audiard)
herry bat pompier a écrit :Charly, pendant que certains se dorent la pilule au soleil, d'autres se font vraiment c..., je suis un peu cassé là ! j'ai mal partout, des fois , mêmes , le matin, j'ai pas le moral ...parce que je ne sais pas comment je vais faire !
bonne journée , pimpon !
n'hésites pas à appeler, j'ai quelques notions et 2 gamins qui sont ds le bâtiment !
courages mon pote
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "black line"
Land Rover Defender 90 TD5 "Highlander"
Eriba Triton 430 BSA
9éme membre inscrit sur le forum
bonne journée , pimpon !
n'hésites pas à appeler, j'ai quelques notions et 2 gamins qui sont dans le bâtiment !
courages mon pote
Si, Si vous avez beaucoup de faim il peut manger, mais ce qui est normal est qu'il N'est pas un zorrito du désert Mauritania et du Maroc qu'ils essayent de vendre aux touristes.
Si, Si vous avez beaucoup de faim il peut manger, mais ce qui est normal est qu'il N'est pas un zorrito du désert Mauritania et du Maroc qu'ils essayent de vendre aux touristes.
ha!!!! tu sais le viking ça bouffe de tout ................................................................... au fait elles ont l'air bien mignonnes tes petites betes hummmmmmmmmmmmmmmm avec des harengs grillés ça doit êtres bonnnnnnnnn
Modifié en dernier par sagamor76 le dim. 21 sept. 2008 10:09, modifié 1 fois.
ha!!!! tu sais le viking ça bouffe de tout ................................................................... au fait elles ont l'air bien mignonnes tes petites bettes hummmmmmmmmmmmmmmm avec des harengs grillés ça doit êtres bonnnnnnnnn
Le grand mystère des bouteilles jetées a la mer qui emportent avec elles , le secret de nos messages plein d'espoirs.............................................................
Bonsoir Christophe,
Après la N°129 sur les délices sucrés qui sont toujours d'actualité !!!
on trouve la N°129 pas bis il y a encore du boulot sur la cox avant qu'elle ne roule ! Heinnnnn ! Je ne vois pas le grand sage barbu tu étais sous la cox ou tu admirais les ceuses qui bossaient ???? @ + Agnès
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois
Chag a écrit :Bonsoir Christophe,
Après la N°129 sur les délices sucrés qui sont toujours d'actualité !!!
on trouve la N°129 pas bis il y a encore du boulot sur la cox avant qu'elle ne roule ! Heinnnnn ! Je ne vois pas le grand sage barbu tu étais sous la cox ou tu admirais les ceuses qui bossaient ???? @ + Agnès
C'est corrigé
Le barbu tenait l'appareil photo , il en faut bien un, hein !
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................06.08.33.15.40