[Trouvée] Cherche Puck désespérément
- pilou
- Modèle de caravane : Puck 91
- prénom : dominique
[Trouvée] Cherche Puck désespérément
Bonjour, je suis nouvelle , et je suis toujours à la recherche d'un Eriba Puck, après qu'un vendeur indélicat aie vendu celle que je convoitais avant le rendez-vous pris...J'habite la Gironde, mais je peux bouger, et je pars 10 jours en Bretagne du 26 juin au 5 juillet ( avec une tente, pour ma grande déception) Alors, si quelqu'un a un plan , prévenez-moi ou donnez-moi des idées.. Merci, à bientôt pour converser.
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Re: Cherche Puck désespérément
Hello !
Elle est toujours là, car une Puck ça se mérite et je ne la laisserai pas à n'importe qui .....
Si tu es sure de la vouloir, je ferai un bout de chemin pour t'arranger
06.08.33.15.40
Elle est toujours là, car une Puck ça se mérite et je ne la laisserai pas à n'importe qui .....
Si tu es sure de la vouloir, je ferai un bout de chemin pour t'arranger
06.08.33.15.40
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- ferrals
- Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
- prénom : jean-jacques
tient il y a celle ci que marcel a vu
une punk
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3255 ... tm?ca=12_s
une punk
jean-jaques 

- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
- pilou
Bonsoir, bon ben je suis au parfum pour le ton général du forum ! N'empêche que pas folle, j'emmène le soleil avec moi en Bretagne, , vous pariez qu'il y aura 15 jour de beau? Frais, mais bon, ça change de la cagna... Pour l'eriba, c'est sympa ta proposition de faire un peu de route, mais départ dans deux jours, donc le projet est en suspens. Je verrai au retour et te recontacterai. Merci en tout cas
- mariedu77
- Modèle de caravane : Puck 1988
- prénom : marie
Bonjour Christophe,
Moi elle m’intéresse ta puck!!!!! C'est un vrai parcours du combattant pour en trouver une !!!!
Tu as une annonce quelque part avec la description???? :-D
Moi elle m’intéresse ta puck!!!!! C'est un vrai parcours du combattant pour en trouver une !!!!
Tu as une annonce quelque part avec la description???? :-D
- mariedu77
- Modèle de caravane : Puck 1988
- prénom : marie
Ah ça y est j'ai trouvé le lien, je vais regarder ça!! :-D
- pilou
bonjour à tous,
De retour de vacances en Bretagne (j'ai bronzé, tas de jaloux, ...) je vous donne les dernières nouvelles. J'ai trouvé mon Eriba Puck au retour, à 2 pas de chez moi, et je suis... raaaaaaaaaaaaaavie!! C'est ma première et je m'émerveille encore de l'avoir devant moi, et des astucieux détails et modifications effectuées par mon vendeur. DONC: je ne cherche plus d'Eriba . Merci encore à Christophe, j'ai vu qu'il avait vendu la sienne, tant mieux.
MAIS je me retrouve avec un petit problème . J'ai bien sûr lu le forum à ce sujet mais je n'arrive pas à bien synthétiser les réponses. Voilà : l'ancien proprio avait une prise 13 broches. Moi, bien que ma voiture (petite clio) soit récente , elle a été montée en 7 broches. C'est OK pour ma remorque. Le vendeur a gentiment remonté une 7 broches sur l'Eriba, que je puisse partir. MAIS je n'ai pas l'alimentation 12 v pour la caravane quand je branche, sauf si je mets les antibrouillard. J'ai bien pigé que c'est la fiche 2 qui est dédiée à l'antibrouillard OU à l'alim. Que puis-je faire docteur pour que mon frigo marche en route, ou avoir la lumière hors camping ? Merci à vous.
De retour de vacances en Bretagne (j'ai bronzé, tas de jaloux, ...) je vous donne les dernières nouvelles. J'ai trouvé mon Eriba Puck au retour, à 2 pas de chez moi, et je suis... raaaaaaaaaaaaaavie!! C'est ma première et je m'émerveille encore de l'avoir devant moi, et des astucieux détails et modifications effectuées par mon vendeur. DONC: je ne cherche plus d'Eriba . Merci encore à Christophe, j'ai vu qu'il avait vendu la sienne, tant mieux.
MAIS je me retrouve avec un petit problème . J'ai bien sûr lu le forum à ce sujet mais je n'arrive pas à bien synthétiser les réponses. Voilà : l'ancien proprio avait une prise 13 broches. Moi, bien que ma voiture (petite clio) soit récente , elle a été montée en 7 broches. C'est OK pour ma remorque. Le vendeur a gentiment remonté une 7 broches sur l'Eriba, que je puisse partir. MAIS je n'ai pas l'alimentation 12 v pour la caravane quand je branche, sauf si je mets les antibrouillard. J'ai bien pigé que c'est la fiche 2 qui est dédiée à l'antibrouillard OU à l'alim. Que puis-je faire docteur pour que mon frigo marche en route, ou avoir la lumière hors camping ? Merci à vous.