Auvent pour eriba troll

Des auvents, des tables, des sièges, des stores, des réserves d’eaux,…..
troll-man
prénom : patrick

Auvent pour eriba troll

Message non lu par troll-man »

bonjour a toutes et a tous

je me présente Patrick 53 ans et célibataire je suis dans le var ;pour des raisons sordides que la vie nous réserve je suis obligé de tout vendre :pleur4: et là il me reste un auvent neuf de type ARDECHE pour troll gris claire et jaune 3.50 x 2.40 ;armature en orenox le toit et le soubassement sont en vinyl il est complet bien sur il y a également une extension de la même couleur avec là aussi une armature en orenox de 2m x 2m les cotés sont détachables et permutables l’extension se monte a droite comme a gauche
quand je dis neuf c'est qu'il a été monté 3 semaines en trois ans !

je peux le livré au alentour d’ais en Provence ou même sur Montpellier il est possible aussi que pour le premier montage je sois avec vous: le plans de montage et avec l'auvent
je suis joignable par tel jour et nuit au 06 09 58 70 78
il a été acheté chez soplaire a Pont st esprit
je cède l’ensemble pour 700 euros
merci a tous Patrick
troll-man

auvent pour troll

bonsoir a toutes et a tous j'ai mis en vente le 9 juillet un auvent de type Ardèche pour une troll auvent avec une extension ;beaucoup de personnes ont lu mon message et je vous en remercie mais le caractère urgent de ma démarche fait que pour le prix je suis disposé a en discuter d'une façon raisonnable bien sur je suis ouvert a toutes propositions

rappel du tel 0609587078

merci encore
troll-man

auvent ardeche vendu

bonsoir je suis troll man et c'est pour vous dire un grand merci j'ai vendu ce soir même mon auvent Ardèche pour troll ;j’espère qu'un jour je pourrais refaire partie des vôtres ;bonne route a tous eriba un jour eriba toujours
Patrick : eriba : :super: ;-)
Répondre

Retourner vers « Accessoires extérieurs »