Bonjour à tous les amoureux d’Eriba
Sans jamais en avoir eu, cela fait longtemps que je m’intéresse aux caravanes ERIBA.
A l’époque où c’était de saison, j’ai eu mon minibus VW, que j’ai emmené loin vers l’est dans des pays qu’aujourd’hui on ne visite plus.
Bien plus tard, ce fut le camping car, un HYMER, déjà une approche vers la marque.
Plus récemment, ce fut la Maggiolina servant de couvercle à une grande remorque garage à vélo. Bien pratique pour aller sur les compet de VTT.
Et puis, là je viens de craquer, j’ai ma PAN. Un modèle 1987 en bon état. En plus le chauffage gaz est présent et sera appréciable cet hiver.
Certes quelques jours après l’avoir rentrée dans le jardin, un vérin du toit a cru bon de fléchir. Cela m’a permis de faire connaissance avec le revendeur ERIBA de Cardet (30).
A tout hasard, j’ai acheté 2 vérins, mais n’en n’ai remplacé qu’un pour l’instant.
J’ai un peu appréhendé cette intervention, mais en définitive rien de très compliqué et le toit reprend son essor quand je le lui demande.
Actuellement dans le Gard, je vais bientôt faire mouvement vers la Drôme provençale et ma caravane va ainsi quitter les gouttes de résine qui gouttent des pins pour aller se réfugier sous les tilleuls, en attendant que je trouve le moyen de surélever le garage et peut être aussi des roues de stationnement (jantes sans pneu ?) pour diminuer la hauteur et la faire rentrer dans le garage.
Bon été