"Chrysler PT Cruiser 2.2 CRD Touring " série limitée "Olympia" de couleur ivoire, peu kilométré vendu par un pro avec une petite garantie. Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà possédé ce type de véhicule et quelles sont les retours d'info à son sujet sur la traction et le comportement routier. Je souhaite faire ce changement de véhicule car pas mal de gens en voyant notre belle
PT Cruiser couleur "ivoire" et Eriba ancienne, pour le "Look
Modérateur : Mine75
- Eribateau
- Modèle de caravane : Pan Familia 1980
- prénom : Régis
PT Cruiser couleur "ivoire" et Eriba ancienne, pour le "Look
Bonjour, j'envisage d'acquérir un véhicule qui me tient à coeur depuis pas mal d'années sans avoir osé franchir le pas! Je suis sur un magnifique
"Chrysler PT Cruiser 2.2 CRD Touring " série limitée "Olympia" de couleur ivoire, peu kilométré vendu par un pro avec une petite garantie. Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà possédé ce type de véhicule et quelles sont les retours d'info à son sujet sur la traction et le comportement routier. Je souhaite faire ce changement de véhicule car pas mal de gens en voyant notre belle
ancienne nous disent qu'il est dommage de ne pas avoir un tracteur plus en harmonie esthétique avec celle-ci. Le look rétro et la couleur ivoire de ce PT Cruiser vont, je pense, réaliser un attelage plus "Vintage" .
- Fichiers joints
-
- S1-Chrysler-PT-Cruiser-2-2-CRD-Bonifie-9092.jpg (24.22 Kio) Vu 6136 fois
Cordialement Régis[
- ferrals
- Modèle de caravane : Triton TM 2000 Mitsubishi Outlander
- prénom : jean-jacques
Re: PT Cruiser couleur "ivoire" et Eriba ancienne, pour le "
bonjour
quel coïncidence hier je regardai ce type de véhicule et me posait la même question .
je trouve que ses formes vont bien avec nos
je vais suivre ce post
quel coïncidence hier je regardai ce type de véhicule et me posait la même question .
je trouve que ses formes vont bien avec nos
je vais suivre ce post
jean-jaques 

- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Je ne savais pas qu'il se fait en une si "grosse" cylindrée ....
BINBIn.
BINBIn.
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonjour,
Quid des pièces et du suivi de la marque Chrysler, qui depuis les accord est passée sous le giron de Fiat et sous appellation Lancia ?
Je crois que le modèle PT-Cruiser a été définitivement abandonné
Renseigne toi bien
Quid des pièces et du suivi de la marque Chrysler, qui depuis les accord est passée sous le giron de Fiat et sous appellation Lancia ?
Je crois que le modèle PT-Cruiser a été définitivement abandonné
Renseigne toi bien
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Cagouillard
- Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Effectivement, il ne se fait plus. Pour le moteur, je crois qu'il y en a eu en 140cv diesel CRD.
Pas une mauvaise voiture, mais la finition intérieure est... Américaine (pour rester poli
).
Ce serait sympa d'avoir un retour d'utilisateur, car je pense (peut-être un préjugé) que l'amortissement souple peut être un handicap en traction. Quand je dis handicap c'est relatif car ça reste vivable, surtout avec les anciennes
si légères.
Reste une chose pour lui: son look inimitable
.
Le HHR est sympa aussi, mais importé au compte-goutte.
Pas une mauvaise voiture, mais la finition intérieure est... Américaine (pour rester poli
Ce serait sympa d'avoir un retour d'utilisateur, car je pense (peut-être un préjugé) que l'amortissement souple peut être un handicap en traction. Quand je dis handicap c'est relatif car ça reste vivable, surtout avec les anciennes
Reste une chose pour lui: son look inimitable
Le HHR est sympa aussi, mais importé au compte-goutte.
- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
Eribateau a écrit :Bonjour, j'envisage d'acquérir un véhicule qui me tient à coeur depuis pas mal d'années sans avoir osé franchir le pas! Je suis sur un magnifique
"Chrysler PT Cruiser 2.2 CRD Touring " série limitée "Olympia" de couleur ivoire, peu kilométré vendu par un pro avec une petite garantie. Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà possédé ce type de véhicule et quelles sont les retours d'info à son sujet sur la traction et le comportement routier. Je souhaite faire ce changement de véhicule car pas mal de gens en voyant notre belleancienne nous disent qu'il est dommage de ne pas avoir un tracteur plus en harmonie esthétique avec celle-ci. Le look rétro et la couleur ivoire de ce PT Cruiser vont, je pense, réaliser un attelage plus "Vintage" .
bonjour
tu peux voir la http://www.lacentrale.fr/fiches-techniq ... space.html et tu cliques sur la fiche technique ainsi que sur les essais
perso j ai visionne ce modele mais je suis finalement reste fidele à Renault je viens d acquerir un Scenic III 150cv dci bva (depuis 2 jours) que du bonheur; la boite auto
est extra , mais pas encore testée en traction ....affaire à suivre
http://www.lacentrale.fr/fiches-techniq ... space.html
a+
jfl
- Papet
- Modèle de caravane : Familia 1980
- prénom : Marc
Bonjour,
Il existe aussi en version cabriolet trés sympa!
Amitiés
Marc
Il existe aussi en version cabriolet trés sympa!
Amitiés
Marc