Bonjour à tous !
Quelle aventure les amis ces dernières 48h !
Pour faire bref, j'ai bien réceptionné ma petite trollinette chez une personne vraiment sympa qui s'en ai bien occupé en attendant que je lui achète
En allant de Caen à Toulouse chez déjà réussi à crever un pneu sur l'autoroute...
Première nuit dans la troll super sympa... Sans risque dans le jardin du vendeur sous le climat du sud ouest.
Le lendemain, direction la maison via Fouras et donc halte nocturne dans le camping que vous m'avez conseillé. Super accueil, pas grand monde, mais emplacement détrempés à cause de la pluie incessante. Premier emplacement (et première marche arrière pour moi !) et hop je m'enlise... 20 minutes plus tard et après avoir moucheté ma femme de boue (faut pas rester derrière la voiture que j'lui disais...) je m'en sort et trouve un emplacement moins sympa mais plus sec.
On s'installe... Panne de courant dans le camping. Et comme Feu Vert a "oublié" de m'installer le 12v permanent, pas de plan B. On se couche à 20h...
Gros gros temps dans la nuit... Piscine autour de la Troll au réveil !
Re-manoeuvre dans la boue mais avec les pieds sous l'eau cette fois... On s'en sort...
En partant on s'aperçoit que tout le camping est inondé, y compris l'accueil... Les gérant sont désespérés...
Je m'accroche au volant (ça souffle fort sous les paquets d'eau), récupère une 4 voies, et.... Explosion de la boite de vitesses !
Je me range sur la bande d'arrêt d'urgence. Fin de l'aventure...
Je suis finalement revenu chez moi en voiture de loc, laissant derrière moi ma voiture en kit et ma petite Padoue dans le garage du coin...
J'attends la douloureuse et le délais de réparation pour pouvoir revenir sur mes pas et enfin accueillir dans la famille notre doux rêve tant attendu.
Bref 48h très particulières qui m'ont fait naviguer entre joie et tristesse, rire et peur, sec et mouillé.
Je post quelques photos prochainement !
Statisquement, il ne devrait plus m'arriver de tuile pour les 10 prochaines années !
Ced
PS : le camping dans sa version "hors d'eau" semble génial ! On y retournera au printemps