Bonjour à tous,
Maintenant que nous allons avoir la caravane, je me demande comment ranger la vaisselle et les verres afin qu'il n'y ait pas de casse pendant que ça roule ! Alors je vous appelle à l'aide car vous avez peut être des astuces.
J'ai encore plein de questions mais je vous les poserai une par une ! Merci et Kenavo !
Christine Bello !
Cherche idées géniales pour transport
- Bello
- Modèle de caravane : Troll lm
- prénom : Christine et Alain
Cherche idées géniales pour transport
a bientot
Bello
Bello
Re: cherche idées géniales pour transport
IL faut acheter de la vaisselle en Mélamine c'est léger et ça ne casse pas,comme ca Alain pourra aller la laver
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Cherche idées géniales pour transport
Bonsoir,
Comme souvent notre ami Michigan, n'a pas tord
Par contre vois si tu optes ou pas pour un micro-ondes et si c'est compatible ???!!!
Pour ma part, je range le tout dans un vieux panier en osier, ce qui permet de rapidement prendre le tout pour déjeuner sous l'auvent et d'éviter les allers/retours ( style pique-nique )
Comme souvent notre ami Michigan, n'a pas tord
Par contre vois si tu optes ou pas pour un micro-ondes et si c'est compatible ???!!!
Pour ma part, je range le tout dans un vieux panier en osier, ce qui permet de rapidement prendre le tout pour déjeuner sous l'auvent et d'éviter les allers/retours ( style pique-nique )
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- Jean-Marc
- prénom : Jean-Marc ?
Re: Cherche idées géniales pour transport
Assiettes en mélamine, et les verres sont dans un placard où j'ai placé un morceau de polystyrène extrudé dans lequel j'ai fait des trous de la taille des verres (pareil pour les tasses).
Amicalement,
Jean-Marc
Jean-Marc