Merci ! en + je ne l avais pas vu cette annonce..ferrals a écrit :bonjour
l y a celle ci a remonter
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3896 ... tm?ca=22_s
Mais le prix demandé non discutable sans equipements,et la caravane a nu me parait excessif.
Merci ! en + je ne l avais pas vu cette annonce..ferrals a écrit :bonjour
l y a celle ci a remonter
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3896 ... tm?ca=22_s

ferrals a écrit :![]()
![]()
binbin
va finir par vendre la triton, pour acheter une anciennes et la retaper![]()
![]()
très beau reportage sur lesbinbin tu as vu quand tu appuies sur le correcteur d'orthographe binbin est a corriger et la correction propose bibine :un hasard je suppose
![]()
![]()
![]()
Vite desFrederic a écrit :Bon...sinon ca y est !
c est fait..
Je suis l heureux proprio d une Puck !
![]()
Un GRAND merci a Lidibrini pour son aide..![]()
Cette puck est juste ce que je cherchais...En excellent état..et compléte avec des accessoires a n en plus finir !
Je viens de rentrer..c est donc du tout frais ! (500 kms tt de meme..) Mais que du bonheur...

Frederic a écrit :quelqu’un sait ou je pourrai trouver des feux arrières horizontaux (ils sont passés)
Cagouillard a écrit :Appelle l'atelier du VDL à Cernay!!!
LANDERIBA a écrit :Frederic a écrit :quelqu’un sait ou je pourrai trouver des feux arrières horizontaux (ils sont passés)![]()
Une combinepour redonner la couleur aux feux rouges blanchis pas le temps.
Le fixer par un trou avec un fil de fer, prévoir qu'il se vide totalement lorsque que vous l'aurez trempé dans de l'acétone, le ressortir aussitôt et le laisser sécher sans y toucher, l’acétone fond la couche superficielle, ne pas y mettre les doigts et une fois sec le feu sera comme neuf.
C'est ce qu'on faisait sur les feux de 4CV Renault qui devenaient tout blancs avec l'âge.![]()
A plouche
Frederic a écrit :LANDERIBA a écrit :Frederic a écrit :quelqu’un sait ou je pourrai trouver des feux arrières horizontaux (ils sont passés)![]()
Une combinepour redonner la couleur aux feux rouges blanchis pas le temps.
Le fixer par un trou avec un fil de fer, prévoir qu'il se vide totalement lorsque que vous l'aurez trempé dans de l'acétone, le ressortir aussitôt et le laisser sécher sans y toucher, l’acétone fond la couche superficielle, ne pas y mettre les doigts et une fois sec le feu sera comme neuf.
C'est ce qu'on faisait sur les feux de 4CV Renault qui devenaient tout blancs avec l'âge.![]()
A plouche
Bonne astuce ca...Pour etre précis,c est le clignotant de couleur orange,mais je suppose que c'est la meme chose,vu qu ils sont faits de la meme matiere.
J essaierai ca
salut
de memoire vu sur "le forum restauration" tu peux obtenir un resultat remarquable avec du miror
auteur j hesite entre "niva 56" et "sargamor" ou un autre illustre bricoleur de génie.......
ce dont je suis sur c est le miror![]()
![]()
![]()
peut etre plus simple à mettre en pratique
jfl![]()
Merci !
LANDERIBA a écrit :![]()
Le Miror ça le fait aussi, mais c'est plus difficile (huile de coude) surtout quand les feux ont des "nervures", par contre c'est impeccable pour les vitres de nos cagouilles.
A plouche
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Elle est superbe !!!
Pour l'attelage tu dois trouver ça chez Mécatechnic, c'est pas loin de chez toiou chez WPK Racing ici dans le 91.
Demande aussi sur Flat4ever ou sur Olddroppers .
eribabinbin a écrit :Bonjour Fréd, belle acquisition et saine, est-ce que tu vas nous faire un relooking à la sauce Barcelonnaise ?
Bonne route et mets là à l'abri !! de tout!!!
BINBIN
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40ophoebus a écrit :C'est sur que de toute façon une puck a 1000 euro faut la prendre même avec une rénovation ( car les prix ça devient comme les splits , un truc de FOU).
je regarde pour l'attelage on sait jamais . je présume que tu cherches un lourd pour 1200.
ophoebus a écrit :Je trouve cher a part le premier, moi je partirai plutôt sur celui la , sinon il y en a un qui est pour une 1303 donc a eviter ( 2eme lien ).
lidibrini a écrit :coucou a tous
c est ma 1er eriba ....oui ou....i......et si elle peut encore faire plaisir ...c est supper !!!!!!!
l etat general est il toujours bon ?????? je lui souhaite une longue vie... donnez moi des nouvelles et des photos
je l ai eu de 1995 a 2004 et fait passer le chassie a l huille de vidange ...revendu en 2004 pour une triton avec wc ( pour vomir le soir) nous parton tous les ans avec elle, pour un we avec 2 couples de dieppes en avril...elle va me manquer
didier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité