Familia n° 244225 VENDUE

310GT, 320GT
pelayo

Re: Familia n° 244225 VENDUE

Message non lu par pelayo »

Bonjour

En jetant un oeil sur le forum espagnol, j'apprends que notre ami juantxo) dispose d'un budget d'environ 5000 euros et que son choix se porterait de préférence pour une Triton type 418 des années 1994/1995 avec coin toilette. Reste à régler le problème de l'homologation en Espagne. C'est assez récurrent cette histoire d'homologation; certaines : eriba : le sont et d'autres non. Essayez, comme le propose le modérateur, de l'aider au mieux maintenant que nous connaissons son budget et ses besoins.

Quant à Mr Eribabinbin, vous repasserez avec votre histoire de famille subissant la crise de plein fouet, presque au bord du précipice financier; devant se saigner, à vous entendre, pour pouvoir mettre de l'essence dans la voiture, et nous faisant croire que cette famille ne pouvait disposer tout juste que de 1000 euros pour l'achat de la caravane.(surtout pas de frais)
Comment expliquez vous que Juantxo est même prêt à aller jusqu'à Bordeaux( 640 km, aller et retour) pour aller voir /chercher la caravane de ses rêves, au risque de revenir bredouille ? Je ne l'invente pas, c'est sur le forum.....Et il y tenait à cette Triton : eriba : qui lui est passée sous le nez. Au point maintenant d'en avoir des cauchemars et de se trouver dans l'impossibilité de l'enlever de sa tête. Je pense même qu'il aurait au bout du monde pour réaliser son rêve.......

Mr eribabinbin, vous avez donné dans le misérabilisme; dorénavant vous voilà discrédité sur tous les forums de France et de Navarre. On ne vous entend pas; que se passe t-il ?
Dams
Modèle de caravane : Puck 1979
prénom : Damien

Message non lu par Dams »

Jean Pierre , tu exagere quand meme :hehe: , les miserables c'est de Victor Hugo pas de Eribinbin :ange:

N'avions nous pas dit que l'affaire était close ? :noel:

Une question : A quoi sert à la grille de ventilation sur le coté arriere droit?

merci

Damien
pelayo

Dams a écrit :Jean Pierre , tu exagere quand meme :hehe: , les miserables c'est de Victor Hugo pas de Eribinbin :ange:

N'avions nous pas dit que l'affaire était close ? :noel:

Une question : A quoi sert à la grille de ventilation sur le coté arriere droit?

merci

Damien

Bonjour
La grille ? Je n'en ai aucune idée. Tu auras compris qu'elle donne, normalement, dans le coffre. Ma : eriba : étant partie jeudi vers d'autres horizons, il ne m'est pas possible de te répondre.

J'en ai remis une couche, car contrairement à certains qui ont fait leur mea culpa ( je pense notamment à lucien qui m'a envoyé un message très touchant) ce mr Eribabinbin, qui s'est connecté hier, n'a même pas daigné répondre alors qu'il est en partie responsable de ce fiasco en laissant croire que mon Eriba était une poubelle. Il a joué le bon samaritain auprès de Juantxo, mais il s'est complètement planté. S'il y a bien quelqu'un qui aurait dû trouver que la coupe était pleine, c'était bien moi.
'
Vue, près de chez moi, une Triton A 1983 avec coin toilette, comme celle que cherche juantxo, vendue 3600 euros. Après l'avoir examinée sous toutes les coutures ( je vais devenir un crack de l'expertise :mdr1: ) je peux dire qu'elle est nickel. Les pneus sont à changer néanmoin,s. Elle est vendue avec un anti lacets al-ko, un auvent avec 3 joues ou 4... et une tente avec 2 chambres. La peinture a été refaite.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir.
Le prix a baissé: 3600 € vs 3800 €. J'ai posé la question de savoir s'il y avait encore la possibilité de négocier; oui ! C'est une Eriba profilée(inscription à l'arrière) No Série: 00264076. 1ère immatriculation: 09/06/1983.
J'ai l'autorisation de prendre des photos. Elle est à Labenne chez un marchand de caravanes.(je vous précise que je ne suis pas commissionné).
LANDERIBA
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

T'es sur que ce n'est pas le logo sur plaque alu ERIBA....... :ange:
Euh, coté gauche :happy1:

A plouche
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Les Comtois
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine

Message non lu par Les Comtois »

J'ai suivi ce post sans intervenir.... Il semblait que la situation un peu chaude s'était refroidie et pouf je t'en ajoute une couche :triste1: :triste1: :triste1: :triste1:

Cela me rappelle un parti en vogue en ce moment dans la surenchère :pan3: :pan3: !!!!!

Alors, Monsieur Jean-Pierre, on se calme! Et on la vendue son Eriba pour les pauvres :happy1: :happy1:

Jean-Paul
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
eribabinbin
Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
prénom : benjamin

Message non lu par eribabinbin »

Bonsoir, relisez-vous Mr 10/10 et la prochaine fois que vous mettez un véhicule sur le marché, ayez l’obligeance de gonfler les pneus, n'attendez pas mon intervention, pour qu'un gentil voisin vienne vous les gonfler.

Quand à mon crédit sur les fofos de France et de Navarre, les gens d'ici et d'ailleurs connaissent mon dévouement ( regardez tous les posts et bonne lecture!)

Peut-être trouverez-vous aussi quelque chose à dire sur le style de mon écriture?

Salutations d'un éribiste non épisodique.

BINBIN.
pelayo

LANDERIBA a écrit ::hello:

T'es sur que ce n'est pas le logo sur plaque alu ERIBA....... :ange:
Euh, coté gauche :happy1:

A plouche

L'inscription figure en grosses lettres sur pratiquement toute la largeur. Sur la plaque alu, uniquement " ERIBA" sur fond bleu.
Verrouillé

Retourner vers « ERIBA Familia & Pan »