M. Coste
-
indre
- Modèle de caravane : famila 320GT 2003
- prénom : phil
M. Coste
Bonjour,
Je suis passé l'autre jour à La Rochelle caravanes où j'ai trouvé des pièces que je cherchais partout depuis longtemps.
M. Coste m'a signalé qu'il a tout un tas de pièces détachées d'occasion pour eriba. Je pensais lui téléphoner pour lui en demander la liste et la mettre sur le forum mais je n'en ai et je n'en aurai pas le temps.
Je poste ce message pour vous passer l'information, au cas où, si vous êtes intéressés, appelez le.
Je suis passé l'autre jour à La Rochelle caravanes où j'ai trouvé des pièces que je cherchais partout depuis longtemps.
M. Coste m'a signalé qu'il a tout un tas de pièces détachées d'occasion pour eriba. Je pensais lui téléphoner pour lui en demander la liste et la mettre sur le forum mais je n'en ai et je n'en aurai pas le temps.
Je poste ce message pour vous passer l'information, au cas où, si vous êtes intéressés, appelez le.
- jlou84
- Modèle de caravane : Puck 1985
- prénom : j-louis
Re: M. Coste
Si possible peut on avoir les coordonnées?...
Merci d'avance
Merci d'avance
-
indre
- Modèle de caravane : famila 320GT 2003
- prénom : phil
Eriba La Rochelle Caravane (SARL) Concess. Exclusif
Activité : vente et entretien de caravanes, ...
av Fourneaux
17690 Angoulins sur Mer
05 46 56 80 80
Activité : vente et entretien de caravanes, ...
av Fourneaux
17690 Angoulins sur Mer
05 46 56 80 80
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
Tu peux modifier et retirer "camping car" et caravanes en mettant
J'y vais début avril pour stopper l'oxydation du cadre de vitre avant, je verrais avec J.Louis si on peut faire une liste.
A plouche
- Eribazh
- Modèle de caravane : Troll 554 GT
- prénom : Luc
Des pièces comme l'attache pour le toit ... que j'ai cassée l'an dernier; et j'ai vu que les nouvelles (depuis les Young forever) avaient des attaches renforcées avec vis...
Sont-elles adaptées pour les autres ?? celle que j'ai

Sont-elles adaptées pour les autres ?? celle que j'ai
- Fichiers joints
-
- croche10.jpg (7.03 Kio) Vu 4828 fois
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonjour,
Si oui il y a plein de trésors à La Rochelle Caravane, notre ami, ne brade pas, car ces pièces servent à l'entretien de son parc de clients en priorité.
Nous avons toujours entretenu de bons rapports et souhaitons que cela perdure le plus longtemps possible.
Le SERVICE est le plus beau cadeau que Jean-Louis nous offre avec son immensité de connaissance de la marque.
Avoir en stock toutes ces pièces ne veut pas dire, qu'il les a toutes les références. Il saura cependant vous conseiller sur de l'adaptable dans le pire des cas.
Ne pas oublier, la vente de caravanes neuves est pour négoce la fonction première d'un concessionnaire.
Son atout majeur est son atelier et son expérience professionnelle, son calendrier en est preuve.
Ainsi, la saison dite " creuse " pour certains, lui permet de mieux vous satisfaire car c'est à ce moment que du temps est dégagé pour faire les révisions, les adaptations,....
Ne pas hésiter à prendre rdv longtemps à l'avance.
Quant à faire une liste, avec des prix en face, NON car ce n'est pas son métier, il préfère vous rencontrer, échanger et partager.
Et comme moi il y a déjà un bail et beaucoup d'autres à travers l'Europe, vous tomberez sous son charme
énorme.
Si oui il y a plein de trésors à La Rochelle Caravane, notre ami, ne brade pas, car ces pièces servent à l'entretien de son parc de clients en priorité.
Nous avons toujours entretenu de bons rapports et souhaitons que cela perdure le plus longtemps possible.
Le SERVICE est le plus beau cadeau que Jean-Louis nous offre avec son immensité de connaissance de la marque.
Avoir en stock toutes ces pièces ne veut pas dire, qu'il les a toutes les références. Il saura cependant vous conseiller sur de l'adaptable dans le pire des cas.
Ne pas oublier, la vente de caravanes neuves est pour négoce la fonction première d'un concessionnaire.
Son atout majeur est son atelier et son expérience professionnelle, son calendrier en est preuve.
Ainsi, la saison dite " creuse " pour certains, lui permet de mieux vous satisfaire car c'est à ce moment que du temps est dégagé pour faire les révisions, les adaptations,....
Ne pas hésiter à prendre rdv longtemps à l'avance.
Quant à faire une liste, avec des prix en face, NON car ce n'est pas son métier, il préfère vous rencontrer, échanger et partager.
Et comme moi il y a déjà un bail et beaucoup d'autres à travers l'Europe, vous tomberez sous son charme
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- mamtroll94
- Modèle de caravane : Familia 310 GT
- prénom : Claire