Camper Trolley : Témoignages d'utilisateurs

Des auvents, des tables, des sièges, des stores, des réserves d’eaux,…..
lucien79
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa

Re: Camper Trolley : Témoignages d'utilisateurs

Message non lu par lucien79 »

Eribazh a écrit :Bonjour,

Voilà déjà un certain temps que le trolley est utilisé par certains. Qu'en pensez-vous (certains s'en sont déjà séparés et d'autres pas): est-il fiable ? efficace ?

:hello:
j ai suivi l aventure du camper trolley sur 2 ans avant d opter pour un mover reich

l inconvénient principal semble être l autotomie des batteries , et leur remplacement

quand elles sont hs , la ste d origine a disparue " cessation d activite" fin 2011 debut 2012

il y a peut etre eu depuis un repreneur , n etant plus interesse j ai decroché....
orchis
Modèle de caravane : Triton 1998
prénom : olivier

Message non lu par orchis »

Fiabilité:
Rien a redire pour ma part. La batterie tiens bien la charge mais comme toute batterie il faut l'entretenir et surtout ne pas la laisser trop de se décharger.

Efficacité:
100 % sur sol dur même avec un pente. Perd son efficacité proportionnellement à "molesse" du sol. On peut compenser en ajoutant du poids sur la flèche, ce qui suffit dans un certains nombres de situations.
Si l'utilisation se fait essentiellement en saison estivale le Camper Trolley est un excellent déplace : eriba : avec de nombreux avantages. Si vous circulez également au printemps, automne, voir hiver et parfois sur des terrains pas forcement aménagé, style aire naturelle, allez de suite vers un un mover.

Conclusion:

Il faut bien cibler les lieux ou le Trolley devra être utilisé à commencer par le garage au quotidien de la : eriba :
Eribazh
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc

Message non lu par Eribazh »

Merci pour ces réponses.
vintom76

Message non lu par vintom76 »

Bonjour à tous

Je l'utilise depuis 3 ans, mais pas à chaque changement d'emplacement car ce n'est pas forcément utile.

A ce jour: pas de problème, même dans l'herbe de 30 cm en Grèce (vidéo sur youtube) ! Cela dit, il reste fidèle :

- à ses limites énoncées : il ne grimpera pas une cote comme les moover sur roues
- à ses avantages qui sont ailleurs (report de poids dans la voiture, suit son propriétaire et non la caravane quand je vend ma caravane, etc) !

Donc, pour moi, c'est au final, un bon achat!

Bien cordialement

Vintom 76
Eribazh
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc

Message non lu par Eribazh »

Et pour les batteries ? Y - t- il un SAV?

eribafamilyfrangin
Modèle de caravane : troll 554 GT
prénom : daniel

Message non lu par eribafamilyfrangin »

bonsoir
je me suis laissé convaincre par le trolley pour les raisons suivantes
1)pas de diminution de la charge utile
2) installation très facile
3)si je change de caravane ,je le garde pour la suivante
4)comme je souffre du dos,et ma femme ne peut pas m'aider ou peu,il me fallait une aide
5) ce trolley me sert pour ranger seul la caravane dans un hangar de terre battue et un terrain avec des nids de poule et légèrement montant,jusqu'a ce jour j'ai pu seul rentrer ma caravane ,bon,il est vrai qu'il me faut m'y prendre à plusieurs fois car il faut quand il peine ,aider le trolley en montant sur la fléche (la télécommande est alors bien utile) ou alors parfois un simple appui permet de passer un endroit un peu plus difficile,ou alors une petite marche arrière pour reprendre la marche normale ,quand je vois que çà peine,parfois j'arrète et je mets des calles dèrrière les roues
j'ai décidé d'ètre heureux en ériba car c'est bon pour ma santé
Répondre

Retourner vers « Accessoires extérieurs »