Peut-il se monter sans problème sur nos
Bloc de sureté SAFE DOOR Frame
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Bloc de sureté SAFE DOOR Frame
Que penser de ce dispositif ?
Bloc de sûreté pour la porte de la cellule du camping-car et de la caravane ou portes de soute. Se monte sur la tranche du montant en aluminium de la porte de la cellule ou du portillon de coffre. Verrouillage par clés Montage facile grâce à 2 vis autotaraudeuses
?

- Cagouillard
- Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Re: Bloc de sureté SAFE DOOR Frame
Bof... Ça doit se monter mais si la porte est plus forte, ils casseront une baie ou passeront par le toit, alors à quoi bon?
- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
Prendre de l'embonpoint 
- Eribalin
- Modèle de caravane : Troll 2012
- prénom : CLAUDIA et ALAIN
Bonjour,
Je me souviens, j'en avais sur le MC Louis.
Je preferais ne pas les fermer et je laissai une ampoule allumée, de sorte que, vu de l'extérieur on pouvait penser qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur.
"vu la ruse"
Très cordialement.
Eribalin.
Je preferais ne pas les fermer et je laissai une ampoule allumée, de sorte que, vu de l'extérieur on pouvait penser qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur.
"vu la ruse"
Très cordialement.
Eribalin.
Erib@lin
- Boulhaya
Oui, mais si je m'intéresse à ce truc, c'est que je mijote d'aller dans un coin où les habitants ont la réputation d'avoir des doigts crochus et que les serrures standard de nos caravanes se neutralisent en 30 secondes avec de l'outillage électro portatif. Quant à laisser une lumière allumée ..... en plein jour....je doute de l'effet dissuasif.Eribalin a écrit :Bonjour,
"vu la ruse"![]()
Très cordialement.
Eribalin.
Ton avis sur l'efficacité et la solidité du truc m'intéresserait

- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
Vincent a bien resumé la chose , passer par la fenetre sera plus rapide !
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
D'accord avec Vincent et Damien........2 secondes pour casser ou arracher une baie et le tour est joué 
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- Eribalin
Je pense qu'on ne doit pas mettre beaucoup plus de temps avec une perçeuse à démolir le barillet de la porte que de la sécurité.
Eribalin.
Eribalin.
Erib@lin
- rukizuki
- Modèle de caravane : troll touring fin 93
- prénom : serge
Mais Marcel, iln'y aplus de respect dans ce bas monde,
Pour mieux résistera un gamin, oui certainement, mais un bon verrou fera aussi l'affaire et sera plus discret...
Un détecteur de présence fera peut être plus d'effet avec une mini sirène, voir chez Nar...ne pour camping cars, une simple pile suffit a l'alimenter....
Bonne route
rUKI
Pour mieux résistera un gamin, oui certainement, mais un bon verrou fera aussi l'affaire et sera plus discret...
Un détecteur de présence fera peut être plus d'effet avec une mini sirène, voir chez Nar...ne pour camping cars, une simple pile suffit a l'alimenter....
Bonne route
rUKI
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
- Cagouillard
+1 et -1 avec ruki: le cadenas discret pourquoi pas (mais je reste sur mon idée que cela montre qu'on a des valeurs à cacher. De plus, mieux vaut une porte forcée à peu près proprement que d'autres endroits plus durs à consolider ou réparer) mais pour l'alarme je suis dubitatif: pas sûr que les intéressés ne maîtrisent pas vite la bête... Et puis que se passera-t-il si, attiré par la sirène, tu rencontres tes invités? Ça sent d'avance les coups et blessures.
C'est un scénario classique pour les vols de véhicule.
Pourquoi ne pas faire plutôt installer un petit coffre qui se prend sur le châssis au travers du plancher?
Cela étant dit (ou plutôt écrit), tu attises ma curiosité: quelle est donc cette destination?
C'est un scénario classique pour les vols de véhicule.
Pourquoi ne pas faire plutôt installer un petit coffre qui se prend sur le châssis au travers du plancher?
Cela étant dit (ou plutôt écrit), tu attises ma curiosité: quelle est donc cette destination?
- Boulhaya
Ça j'ai pour les finances et les papiers d'identité, mais impossible d'y loger l'ordinateur, les appareils photos, l'installation télé.....Cagouillard a écrit : Pourquoi ne pas faire plutôt installer un petit coffre qui se prend sur le châssis au travers du plancher?
Le festival de Guca (musique tzigane) en Serbie, avec une forte fréquentation de Roms ; tous ne sont pas malhonnêtes mais leur forte participation aux faits divers chez nous incite à la prudence.Cagouillard a écrit :Cela étant dit (ou plutôt écrit), tu attises ma curiosité: quelle est donc cette destination?
Modifié en dernier par Boulhaya le ven. 26 avr. 2013 20:48, modifié 2 fois.

- Cagouillard
Je te dirais bien le coffre de la voiture...mais le Scenic est facile à "décapsuler"
- Eribalin
Pour aller là bas, tu prends juste ton
et puis c'est tout. comme ça ,y'aura pas de tentations ! ! !
Eribalin
Eribalin
Erib@lin
- rukizuki
déplacement a haut risques potentiels, malheureusement,....
mais quid du lieu de séjour...certains campings offrent un coffre ou un arrangement de sécurité renforcé...
Mais des coffres pour y ranger la TV, l'ordi, le démodulateur, la cafetière élecx, le mixer, la machine a café......
mission impossible, en plus que le risque que ce soit le camping qui se tire avec le tout...
Donc reste la solution d'embaucher un garde du corps parmi les tziganes, suffisament le payer et d'espèrer.....
Dit Marcel, tu est sur que c'est encoire de ton àge ces péripéties??? :? :?
Amitiés futuro Belges
ruki
mais quid du lieu de séjour...certains campings offrent un coffre ou un arrangement de sécurité renforcé...
Mais des coffres pour y ranger la TV, l'ordi, le démodulateur, la cafetière élecx, le mixer, la machine a café......
mission impossible, en plus que le risque que ce soit le camping qui se tire avec le tout...
Donc reste la solution d'embaucher un garde du corps parmi les tziganes, suffisament le payer et d'espèrer.....
Dit Marcel, tu est sur que c'est encoire de ton àge ces péripéties??? :? :?
Amitiés futuro Belges
ruki
lever le coude ..
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Marcel, tu laisses tout ouvert et tu écris en serbe :" il n'y a rien à volé et de plus on ne vole pas les vieux c'est immoral".
Ou tu pends une bouteille d'alcool à la porte et tu écris, toujours en serbe,"A votre santé"
Ou alors tu t'arrêtes dans une gare et tu mets toute tes richesses dans une consigne et tu les récupères après
Au fait tu pars quand???? Car si c'est après le Morbihan on peut te les "tirer" avant comme cela tu n'auras pas de soucis après
A+
Jean-Paul
Ou tu pends une bouteille d'alcool à la porte et tu écris, toujours en serbe,"A votre santé"
Ou alors tu t'arrêtes dans une gare et tu mets toute tes richesses dans une consigne et tu les récupères après
Au fait tu pars quand???? Car si c'est après le Morbihan on peut te les "tirer" avant comme cela tu n'auras pas de soucis après
A+
Jean-Paul
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- rukizuki
On s'éloigne de ton post, safe door...
C'est un festival....sauvage....mais organisé...un peu.
Pas de campings autour, faut camper , en tente, chez l'habitant...et se démerder pour manger, boire, etc etc.
Déjà que la Serbie n'annonce que 2 campings, il faut faire du sauvage, pas très sécurisant tout cela....
Il ya une boite qui organise un voyage en bus depuis Paris, peut être se rapprocher d'eux...pour rester dans un carré de Français, avec peu de garanti de sécurité, on dirait les happenings, ou raveparties des années 70....
Ne serait on pas trop vieux?????
D'après , yo...tu ça déchire, ...pense aux boules quiès...
ruki
C'est un festival....sauvage....mais organisé...un peu.
Pas de campings autour, faut camper , en tente, chez l'habitant...et se démerder pour manger, boire, etc etc.
Déjà que la Serbie n'annonce que 2 campings, il faut faire du sauvage, pas très sécurisant tout cela....
Il ya une boite qui organise un voyage en bus depuis Paris, peut être se rapprocher d'eux...pour rester dans un carré de Français, avec peu de garanti de sécurité, on dirait les happenings, ou raveparties des années 70....
Ne serait on pas trop vieux?????
D'après , yo...tu ça déchire, ...pense aux boules quiès...
ruki
lever le coude ..
- Eribateau
- Modèle de caravane : Pan Familia 1980
- prénom : Régis
excuses c'était un doublon.
Modifié en dernier par Eribateau le sam. 27 avr. 2013 08:49, modifié 1 fois.
Cordialement Régis[
- Eribateau
- Modèle de caravane : Pan Familia 1980
- prénom : Régis
Bonsoir , Marcel tu peux aussi adopter un Rotweiler qui gardera tes biens en echange de quelques bons soins.
Cordialement Régis[
- kiki44
- Modèle de caravane : Triton 430 GT
- prénom : christian
Bonsoir
Donc je peux dire du faite que j'en es monté un sur ma Triton 430 GT sur la porte sa se monte très facilement sur le montant de la porte .et je peux dire aussi que sa sert dans certain pays malgré ceux qui dise le contraire.
Donc je peux dire du faite que j'en es monté un sur ma Triton 430 GT sur la porte sa se monte très facilement sur le montant de la porte .et je peux dire aussi que sa sert dans certain pays malgré ceux qui dise le contraire.
- Boulhaya
Merci Kiki de ton retour d'expérience. Et, comme certains m'ont suggéré d'utiliser le Scenic comme coffre-fort, je vais me renseigner pour noircir les vitres dudit Scenic pour éviter les regards trop indiscrets.

- Boulhaya
En Serbie, pas la peine de compter la-dessusrukizuki a écrit :déplacement a haut risques potentiels, malheureusement,....
Non, c'est toi que je vais embaucher comme garde du corpsrukizuki a écrit :Mais des coffres pour y ranger la TV, l'ordi, le démodulateur, la cafetière élecx, le mixer, la machine a café......mission impossible, en plus que le risque que ce soit le camping qui se tire avec le tout...![]()
![]()
Donc reste la solution d'embaucher un garde du corps parmi les tziganes,
je suis trop jeune pour mourir. Et, pour moi, ne pas voyager, c'est la mort. Et puis j'ai encore trop de choses à voir dans notre vieille Europerukizuki a écrit :Dit Marcel, tu est sur que c'est encore de ton àge ces péripéties??? :? :?
A bientôt sur la Colline de Rabaisrukizuki a écrit :Amitiés futuro Belges
ruki

- Boulhaya
Et pour ceux qui voudraient une idée de l'ambiance, une vidéo à télécharger ici : https://www.box.com/s/yk8ia6ir60fibijyyx4zBoulhaya a écrit :Le festival de Guca (musique tzigane) en Serbie, avec une forte fréquentation de Roms ; tous ne sont pas malhonnêtes mais leur forte participation aux faits divers chez nous incite à la prudence.Cagouillard a écrit :Cela étant dit (ou plutôt écrit), tu attises ma curiosité: quelle est donc cette destination?
(Attention, vous ne pouvez pas la voir en ligne, il faut la télécharger sur votre ordinateur ; cliquer sur le bouton Download) Une vraie semaine de folie

- rukizuki
Salut Marcel,
Merci de ton offre de co voiturage.....dans l'absolu cela serait une bonne solution, tout comme de trouver une personne de confiance pour garder ton équipage a l'oeuil pendant que tu fait la fête....
Je t'ai parlé d'un verrou a clefs, uniquemlent plus discret que le safe.....
Donc a toi de voir ce qui est plus simple a monter sur la porte, et qui résistera un peu.....
Amitiés et
en Belgique .
ruki
Merci de ton offre de co voiturage.....dans l'absolu cela serait une bonne solution, tout comme de trouver une personne de confiance pour garder ton équipage a l'oeuil pendant que tu fait la fête....
Je t'ai parlé d'un verrou a clefs, uniquemlent plus discret que le safe.....
Donc a toi de voir ce qui est plus simple a monter sur la porte, et qui résistera un peu.....
Amitiés et
ruki
lever le coude ..