Petit coucou à tous les Eribamaniacs.
Nous sommes nouveaux depuis l'acquisition de notre charmante eriba triton de 1973.
La petite histoire commence le jour ou nous décidons de partager joie, bonheur et souvenir sur les routes avec toute notre petite famille. C' est a ce moment que la réalité devient et que si tu as le privilège d'ouvrir la porte d'une eriba tu te rends compte qu'elle en est remplie de bonheur et de souvenirs donc ni une ni deux ils nous fallait notre eriba.
Et bien une eriba ce n'est pas une mince affaire et il faut de la patience pour trouver chaussure à son pied.
Beaucoup nous sont passées sous le nez mais merci cela nous a permis de connaitre maitre eriba (herry bat pompier ) je dirais même ce gars la mon vieux c'est un bon !
Oui il nous a offert une eriba avec pour option son histoire et ses connaissances
un grand merci a herry bat pompier et sa petite famille qui nous ont accueilli chaleureusement et nous prouve bien que chez les Eribamaniacs ce n est que du bonheur
Je vous dit à bientôt et vivement sur les routes
Passion plaisir bonheur et souvenirs
- sagamor76
- prénom : Daniel
Re: passion plaisir bonheur et souvenirs
bonjour
bienvenue chez les malades d'eriba que ton bonheur soit total et sans modération
bienvenue chez les malades d'eriba que ton bonheur soit total et sans modération
La pression vaut mieux la boire que la subir !
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Passion plaisir bonheur et souvenirs
Bonsoir et Bienvenus,
Il est vrai que les souvenirs vont s'accumuler, comme cette soirée chez Herry, à entendre, l'ambiance avait franchement l'air d'être bonne
A vous d'ouvrir de nouvelles pages avec cette Triton, que l'on retrouvera bientôt, j'espère
Ce sera avec joie qu'avec vos trois gars vous serez accueillis lors des rassemblements.................mais Herry vous a deja tout dit, ce grand bavard
Il est vrai que les souvenirs vont s'accumuler, comme cette soirée chez Herry, à entendre, l'ambiance avait franchement l'air d'être bonne
A vous d'ouvrir de nouvelles pages avec cette Triton, que l'on retrouvera bientôt, j'espère
Ce sera avec joie qu'avec vos trois gars vous serez accueillis lors des rassemblements.................mais Herry vous a deja tout dit, ce grand bavard
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40- epsom
- Modèle de caravane : Eriba Triton BST 1973
Bienvenue à bord,
Vous avez mangé chez Herry ?
Me dites pas qu'il a encore essayé de vous faire faire du placo ou de vous vendre un Land 3 étages !!!
Vous avez mangé chez Herry ?
Me dites pas qu'il a encore essayé de vous faire faire du placo ou de vous vendre un Land 3 étages !!!
ça c'est sur ils vont s'en rappeler longtemps de la soirée chez Herry

Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Audiard
- herry bat pompier
- Modèle de caravane : Triton Chatelaine à la campagne
- prénom : Jean-Christophe
ha , que je suis content de voir ce poste !
Welcome in board,
t'as tous dit mon gars, bienvenue parmi les ouf's
, cette transmission est un souvenirs agréable et plaisant, cela devait se faire comme tel !
Bien évidement je reste à votre disposition, pour les questions, et la suite.
adichat's
Welcome in board,
t'as tous dit mon gars, bienvenue parmi les ouf's
Bien évidement je reste à votre disposition, pour les questions, et la suite.
adichat's