Et pour compléter les souvenirs ...
Les Polza
Nous partons demain pour le rassoLANDERIBA a écrit :![]()
Ce soir nous sommes à Availles Limouzine dans la Vienne et bord d'elle, (euh.... la Vienne)au camping municipal, avec Fabrice, et nous descendons tranquilou vers le sud.
Super rassoaux organisateurs
![]()
Les photos seront pour plus tard ........
A plouche

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.

regrets partagés FernandNICT00 a écrit :on regrette vraiment de ne pas avoir été parmi vous dans ce beau pays Breton
![]()
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..JB.riba a écrit :Je crois avoir trouvé des infos ici : http://www.leader-loisirs.com/tonnelle- ... -4904.html
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
sauf si c est une auto de locationJB.riba a écrit :Il faut être marteau pour rouler dans l'eau de mer !![]()
![]()
![]()
Grosso modo 80 caravanes pour le rassemblement de la Colline de Rabais.claude56 a écrit :J'y compte bien pour le prochain rassemblement Européen, ce serait une première sur le seul camping certifié green globe au monde !!
Mais ça fait combien de caravanes ??

06.08.33.15.40

Utilisateurs parcourant ce forum : Floh4 et 0 invité