J'ai l'intention d'aller à l'armada 2013
Merci à vous
Jean-François & XD
Modérateur : Mine75

Et Djef a oubliédjef24 a écrit :il y a un petit camping à Roumare juste au dessus de Rouen.....acceuil super sympa et sanitaires toujours impeccables
Camping les nénuphars ,telephone: 0235338075

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

je connais ce camping depuis qu'il a commencé comme camping à la ferme et je ne pensais pas qu'il était dans googleBoulhaya a écrit :Et Djef a oubliédjef24 a écrit :il y a un petit camping à Roumare juste au dessus de Rouen.....acceuil super sympa et sanitaires toujours impeccables
Camping les nénuphars ,telephone: 0235338075que Google était son ami http://www.camping-les-nenuphars.com/
C'est malheureux !!! Alors qu'ils sont magnifiques tous ces voiliersBoulhaya a écrit :Merci Agnès pour cet avis très motivé ; je crois que la seule solution sera de d'éloigner de Rouen et de se contenter du défilé de l'Armada.
def28 a écrit :;-)effectivement la circulation est compliqué depuis la fermeture du pont Mathilde, mais guére plus qu'auparavant. La mairie a mis un plan de circulation drastique déviant les poids lourds du centre.
De nombreux travaux d'aménagement ont lieu en ce moment, justement pour pouvoir acceuillir au mieux les visiteurs.
Aprés compte tenu de la fréquentation, ce sera de toute façon compliqué de circuler.
Si je me suis permis de donner mon avis c'est que je réside dans le 28 certes.... mais je travaille en plein centre de Rouen depuis plusieurs années, depuis la fermeture du pont et l'absence de camions bizarrement je gagne du temps sur chacun de mes trajets (c'est vrai que je n'ai pas des horaires de fonctionnaires !!) .........En temps que commerçant la mairie et la chambre de commerce nous ont sollicités j'ai fait partie du groupe de travail sur ces problèmes de circulation et l'impact sur le commerce.Chag a écrit :def28 a écrit :;-)effectivement la circulation est compliqué depuis la fermeture du pont Mathilde, mais guére plus qu'auparavant. La mairie a mis un plan de circulation drastique déviant les poids lourds du centre.
De nombreux travaux d'aménagement ont lieu en ce moment, justement pour pouvoir acceuillir au mieux les visiteurs.
Aprés compte tenu de la fréquentation, ce sera de toute façon compliqué de circuler.Je crois qu'il y a que "locaux" qui peuvent en parler ! Le département 28 n'étant pas encore la Seine Maritime
![]()
![]()
Je rigole .... sur le plan de circulation drastique déviants les poids lourds .... c'est valable sur le papier !!! pas dans le réel![]()
De toute la région, nous n'avions JAMAIS véçu un tel bazard pour rester polie !!! Non JAMAIS !!! On ne parle bien que de ce que l'on connait !

Tu devrais la mettre sur la Dordogne à Cénac et faire des descentes jusqu'à Mauzac, après pour passer les écluses faut voirdjef24 a écrit :Je reviens tout juste de Normandie ou j'ai acheté un petit bateau bien sympa pour faire le canal du midi.......

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité