J'ai vu de la lumière, je suis entré
-
cédrat
J'ai vu de la lumière, je suis entré
Bonjour à toutes et à tous.
Quelques jours maintenant que je visionne votre forum. Ce soir je me présente, mon prénom est Christophe, le pseudo cédrat est en rapport avec la couleur des 2CV...ma passion depuis quelques années maintenant. J'ai 25 ans et je recherche pour mes prochaines vacances une Puck pour tracter avec ma Clio. J'ai tout le temps de découvrir grâce à vous tous les secrets de ces caravanes afin de préparer un achat l'an prochain.
Pour l'instant j'ai un faible pour les bandes rouges et grises mais cela pourra évoluer.
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Quelques jours maintenant que je visionne votre forum. Ce soir je me présente, mon prénom est Christophe, le pseudo cédrat est en rapport avec la couleur des 2CV...ma passion depuis quelques années maintenant. J'ai 25 ans et je recherche pour mes prochaines vacances une Puck pour tracter avec ma Clio. J'ai tout le temps de découvrir grâce à vous tous les secrets de ces caravanes afin de préparer un achat l'an prochain.
Pour l'instant j'ai un faible pour les bandes rouges et grises mais cela pourra évoluer.
Merci de m'accueillir sur ce forum.
- kalou
- Modèle de caravane : Triton 430
- prénom : Pascal et Patricia
Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré
Bonjour et bienvenue
Bonne recherche pour ta puck, fait nous voir
de ta passion pour les 2cv car moi aussi j'ai de la 2cv vert agave
A+
Pascal
Bonne recherche pour ta puck, fait nous voir
A+
Pascal

Pascal et Patricia
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
................................
....................
..........
.....
...
.d'
Le cédrat .... une spécialité corse, la liqueur, hummm, slurp....
Tout ça ne dit pas de quelle région tu es
A plouche
-
cédrat
Merci pour votre accueil.
La 2CV, je suis tombé dedans étant petit, bercé par le doux 435 de la 2CV de mon papa. Une Bleu Pétrel de 1976, que d'émotions! J'avais alors 8 ans mais c'est la voiture dont je me souviens le plus aujourd'hui. La mienne, je l'ai acquise l'an passé et je la restaure à mon aise. Une 4 de 1977 que je refait en Spécial Jaune Cédrat mais avec quelques améliorations...
Une Vert Agave....Hummmm! Serait-ce une AZAM ?
J'habite au dessus des Gorges du Doux en Ardèche pour celles et ceux qui ont déjà passé leurs vacances dans le coin. Le paysage est grandiose!
Pour en revenir aux Puck, plein de questions fourmillent dans ma tête, faut que je trouve où les poser. Mais après quelques jours de recherche sur le coincoin, j'ai vu un peu de tout et surtout beaucoup d'écarts de prix!
Pour vos papilles...
La 2CV, je suis tombé dedans étant petit, bercé par le doux 435 de la 2CV de mon papa. Une Bleu Pétrel de 1976, que d'émotions! J'avais alors 8 ans mais c'est la voiture dont je me souviens le plus aujourd'hui. La mienne, je l'ai acquise l'an passé et je la restaure à mon aise. Une 4 de 1977 que je refait en Spécial Jaune Cédrat mais avec quelques améliorations...
Une Vert Agave....Hummmm! Serait-ce une AZAM ?
J'habite au dessus des Gorges du Doux en Ardèche pour celles et ceux qui ont déjà passé leurs vacances dans le coin. Le paysage est grandiose!
Pour en revenir aux Puck, plein de questions fourmillent dans ma tête, faut que je trouve où les poser. Mais après quelques jours de recherche sur le coincoin, j'ai vu un peu de tout et surtout beaucoup d'écarts de prix!
Pour vos papilles...
- Fichiers joints
-
- IMG_2983 (800x600).jpg (198.64 Kio) Vu 5627 fois
-
- DSCF0016 (800x597).jpg (359.96 Kio) Vu 5627 fois
-
- DSCF0041 (800x597).jpg (362.89 Kio) Vu 5627 fois
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
bonjour et bienvenue....et bin dit donc ,pour ta deudeuche , ce n'est plus de la restauration mais plutot de la remise à neuf..CHAPEAU

systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- boubou
- Modèle de caravane : TRITON 89
- prénom : patrick
bonjour et bienvenue.
pour la qualité de la restauration par un jeune de 25 printemps, respect, elle va être superbe et fera tournée les têtes.
boubou
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Bonjour Christophe, bienvenue parmi nous, respect!!!, c'est beau à cet âge que tu saches déjà ce que tu veux
Bonne continuation et bonne pioche.
BINBIN.
Bonne continuation et bonne pioche.
BINBIN.
- kalou
cédrat a écrit :Merci pour votre accueil.
Une Vert Agave....Hummmm! Serait-ce une AZAM ?![]()
Pour vos papilles...
bonjour et oui une Azam 1966
- Fichiers joints
-
- IMG_1422.JPG (158.24 Kio) Vu 5565 fois

Pascal et Patricia
- Les Comtois
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
Oh dis Pascal
!! Elle sortie du banc
Vivement un tour dedans
Jean-Paul
Vivement un tour dedans
Jean-Paul
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- kalou
Jpmfr-contois
pas de problème pour un tour avec et en plus elle a une soeure mais beaucoup de travail

Pascal et Patricia
Arrêtes CEDRA tu vas me donner des envies ! Salut à toi et félicitation pour ton boulot. J'a eu moi aussi pas mal de deuch (dont une export que j'ai beaucoup aimé) J'ai également, pendant quelques années passé l'hiver à contruire des 2 cv "de course" et l'été à les détruire sur les pistes de 2 cv cross. Ca mène à tout, à condition d'en sortir. Comme toi maintenant j'envisage l'ERIBA ... Mais avec 40 ans d'écart.
Bonne chance dans ta recherche.
Yannick
Bonne chance dans ta recherche.
Yannick
-
cédrat
Merci à tous pour vos messages bien sympas!
Bon sang cette Zazam est superbe!! Le rêve!
Bon sang cette Zazam est superbe!! Le rêve!