Après l'avoir changé deux fois, ils ont fonctionné une petite semaine, je mets un sandow dans la poignée de manœuvre relié à la poignée de la porte et plus de soucis....
A Plouche
BZH :Bienvenue en ZoneHumide
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Et les bloqueurs de porte en inox comme l'a décrit Jean-Pierre ( landeriba ) qui en a mis à la porte sous évier de sa cara , ça ne pourrait pas aller..?????
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Après l'avoir changé deux fois, ils ont fonctionné une petite semaine, je mets un sandow dans la poignée de manœuvre relié à la poignée de la porte et plus de soucis....
Je me suis servi chez un accastilleur! ...Osculati pour les deux poignées de tirage avant (même entre-axe) ...En accord avec la barre de tirage inox arrière... "La classe" . Le bloque porte tout inox aussi à ressort (Marque?)...Que vous devriez retrouver facilement en accessoire bateau de plaisance.
Il devrait être plus fiable que les bidules plastique ou machin pas chouette!...Dont on a fait les frais!
Si vous êtes intéressé et que vous ne trouvez pas, faîtes moi signe, je ferai les recherches car j'ai acheté ça l'année dernière.
Fichiers joints
Osculati (Large).jpg (131.49 Kio) Vu 7410 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Tarif!...Si!... ...Jean-Pierre!...(à la suite des sommaires articles) et TTC ci-dessous. Il est vrai que pour les frais de port (le truc n'est pas trés lourd), mais tu dois, à une pi-ne de cochon prés, doubler ton prix... D'où l'intérêt de commander à plusieurs (chef!)...Ou d'ajouter autre chose d'interessant comme pour moi, les poignées de tirage...un peu cher et trés lourdes car massif, 19€ttc l'unité...Mais "Bella l'Eriba Compta pa"
Fichiers joints
Loquet prix.JPG (240.49 Kio) Vu 7400 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme