Un Normand
- itinerant14
- Modèle de caravane : en attente
- prénom : Michel
Un Normand
Bonjour,
Je me présente :
J'ai été l'heureux propriétaire d'une Eriba Familia il y a longtemps. Je m'en suis séparé, ai possédé d'autres caravanes. Actuellement, arrivant en retraite, après avoir gouter au Camping-car, revendu au bout de 8 mois (rien ne vaut la liberté offerte par une caravane), je vais acquérir ce qui me manque vraiment : une Eriba !!!
J'hésite entre la Triton et la Troll (pour un couple, pourquoi prendre + grand quand on peut se contenter de + petit...), je veille au poids qui signifie consommation...mais la 555 m'attire aussi (ses 2,10m de large me gênent), bref, je voudrais faire le bon achat à un prix raisonnable mais ceci et une autre histoire : certaines offres sont surfaites (cotation 7000 e. par exemple, vendue 11500e, sans accessoires), ces vendeurs oublient que d'autres, d'excellente qualité, se vendent moins chères, je suis Eribatiste convaincu mais il faut savoir rester raisonnable, la crise sait nous rappeler à l'ordre...
C'est donc avec un plaisir immense que je vous rejoins tous et bonne route à tous.
Je me présente :
J'ai été l'heureux propriétaire d'une Eriba Familia il y a longtemps. Je m'en suis séparé, ai possédé d'autres caravanes. Actuellement, arrivant en retraite, après avoir gouter au Camping-car, revendu au bout de 8 mois (rien ne vaut la liberté offerte par une caravane), je vais acquérir ce qui me manque vraiment : une Eriba !!!
J'hésite entre la Triton et la Troll (pour un couple, pourquoi prendre + grand quand on peut se contenter de + petit...), je veille au poids qui signifie consommation...mais la 555 m'attire aussi (ses 2,10m de large me gênent), bref, je voudrais faire le bon achat à un prix raisonnable mais ceci et une autre histoire : certaines offres sont surfaites (cotation 7000 e. par exemple, vendue 11500e, sans accessoires), ces vendeurs oublient que d'autres, d'excellente qualité, se vendent moins chères, je suis Eribatiste convaincu mais il faut savoir rester raisonnable, la crise sait nous rappeler à l'ordre...
C'est donc avec un plaisir immense que je vous rejoins tous et bonne route à tous.
- djef24
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
Re: Un Normand
bonjour et bienvenue 
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
................................
....................
..........
.....
...
.d'
Sûr que tu vas avoir des commentaires sur ces deux modèles, moi j'ai plus petit ....
A plouche
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Bonjour et bienvenue.
A te lire tu n'as pas gardé ton CC très longtemps, je te comprends, chacun son style de vacances...
Bonne pioche, BINBIN.
A te lire tu n'as pas gardé ton CC très longtemps, je te comprends, chacun son style de vacances...
Bonne pioche, BINBIN.
- Eribalin
- Modèle de caravane : Troll 2012
- prénom : CLAUDIA et ALAIN
Bonjour et bienvenue,
Idem, j'ai gardé mon MC LOUIS 8 mois et depuis je me balade en troll 530 !!!
Je sais même plus si j'ai quelques chose d'attelé ! !
Très cordialement.
Eribalin.
Idem, j'ai gardé mon MC LOUIS 8 mois et depuis je me balade en troll 530 !!!
Je sais même plus si j'ai quelques chose d'attelé ! !
Très cordialement.
Eribalin.
Erib@lin
- MN430GT61
- Modèle de caravane : triton
- prénom : norbert
hello, bienvenue,,,,,
à la question posée je réponds :-D TRITON sans aucun doute
voila
bonne chasse
Norbert