Allez les Bretons je compte sur vous.
Kenavo
Fernand

jpmfr-comtois a écrit :Y-a-pas de "maison sur roulettes" Eriba![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!
Mais tu peux organiser un rasso autour![]()
![]()
![]()
!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais non, Fernand, cela n'a rien d'insurmontable ! Je viens de le faire en Baie de Somme et le fait d'être sur place est un atout important pour découvrir et proposer des activités et dégustations de spécialités locales.NICT00 a écrit :![]()
il est vrai que je vais être en Bretagne quelques mois par an mais de la à pouvoir organiser un village Eriba![]()
![]()
![]()
NICT00 a écrit : Kenavo

LANDERIBA a écrit :la Belgiquerie,
Nous y serons au prochain village breton que tu organises, en temps que voisin.....![]()
![]()
A plouche
On l'a visité ce beau château c'est le jour ou mon Canon EOS m'a lachéalsy44 a écrit :LANDERIBA a écrit :la Belgiquerie,
Nous y serons au prochain village breton que tu organises, en temps que voisin.....![]()
![]()
A ploucheAlors là !
![]()
, nous aussi nous y serons (même sans cagouille sait on jamais !) et puis une petite piste juste à coté http://www.suscinio.info/
Un rasso organisé par un "Belge" c'est à ne pas rater....!!![]()
![]()
A bientôt alors !
Alain

On l'a visité ce beau château c'est le jour ou mon Canon EOS m'a lachéNICT00 a écrit :

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Je vais me renseigner auprès de la patronne du camping ou je suis installé mais je devrais avoir une idée du nombre max de caravanes qui seraient susceptible de participer à cette rencontre ainsi que les dates. (entre le 1er avril et le 31 octobre 2014.jpmfr-comtois a écrit :On sent que notre Fernand il se défile derrière son EOS![]()
![]()
![]()
![]()
Ah! au fait mon épouse a une EOS de 125ch et je ne peux plus courir derrière![]()
![]()
![]()
![]()
Bon Fernand, tu le fais ton village breton autour de ta maison de vacances![]()
![]()
![]()
et tu feras plein d'heureux
![]()
![]()

Le WE de l'Ascension est déjà réservé au "Village Troyen"!.. ou nous espérons votre présence Amis Fernand/ElisabethNICT00 a écrit :Je vais me renseigner auprès de la patronne du camping ou je suis installé mais je devrais avoir une idée du nombre max de caravanes qui seraient susceptible de participer à cette rencontre ainsi que les dates. (entre le 1er avril et le 31 octobre 2014.jpmfr-comtois a écrit :On sent que notre Fernand il se défile derrière son EOS![]()
![]()
![]()
![]()
Ah! au fait mon épouse a une EOS de 125ch et je ne peux plus courir derrière![]()
![]()
![]()
![]()
Bon Fernand, tu le fais ton village breton autour de ta maison de vacances![]()
![]()
![]()
et tu feras plein d'heureux
![]()
![]()
Avis aux amateurs![]()
Kenavo
Fernand
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Désolé mais faire Bruxelles-Troyes +/- 400 kmbébert44 a écrit :
Le WE de l'Ascension est déjà réservé au "Village Troyen"!.. ou nous espérons votre présence Amis Fernand/Elisabeth![]()
Sympa ta proposition de "Village en pays breton"![]()
![]()
![]()
raymond

Heuuuuuuuuuu, en prenant une loc sur place ( chalet ou MH ) c'est possibleNICT00 a écrit :Désolé mais faire Bruxelles-Troyes +/- 400 kmbébert44 a écrit :
Le WE de l'Ascension est déjà réservé au "Village Troyen"!.. ou nous espérons votre présence Amis Fernand/Elisabeth
ou Ambon - Troyes 600km
Idem pour le retour ce n'est pas possible
Christophe a écrit :Heuuuuuuuuuu, en prenant une loc sur place ( chalet ou MH ) c'est possibleNICT00 a écrit :Désolé mais faire Bruxelles-Troyes +/- 400 kmbébert44 a écrit :
Le WE de l'Ascension est déjà réservé au "Village Troyen"!.. ou nous espérons votre présence Amis Fernand/Elisabeth
ou Ambon - Troyes 600km
Idem pour le retour ce n'est pas possible
![]()
Napoléon a bien dit : " Impossible n'est pas français " c'est pourquoi j'ai eu plaisir de faire de la sorte pour l'EUROERIBAFEST![]()
Alors unpeut bien faire le chemin inverse
une fois

Si tu peux te renseigner sur le prix de location ce serait bien. Merci d'avancecricri10 a écrit :Bonjour les amis Fernand et Elisabeth,![]()
A chaque fois que nous le pouvons, nous participons aux rassemblements en Bretagne, et c'est pour nous aussi à chaque fois 2x600 kms. Et n'est-ce pas un peu la finalité de nos rassemblements, certes beaucoup de route pour certains, mais compensée largement par la convivialité, l'amitié, la joie de se revoir, de connaitre de nouveaux Eribistes.
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais, si tu veux que je me renseigne, Fernand, je pourrais connaitre le prix de location d'un MH pour le rassemblement Troyen.
A plus, sans doute en Bretagne.
Bises à Elisabeth.![]()
![]()
Christian.

Jean-paul,jpmfr-comtois a écrit :Il me semblait que nos amis écossais étaient près de leur sous.... mais les belges aussi???.
Nous avons fait cette année 5560km avec la caravane pour les différents rassos dans le Sud, en Bretagne, la Somme et autres et je ne pense pas que l'on soit des actionnaires du CAC40...![]()
![]()
Alors 300kms c'est réalisable et comme tu ne tractes plus achètes une C1 c'est 4.5l/100![]()
![]()
![]()

forumeribatouring a écrit :Bonjour,
N'est il pas question de renouveler le Village Breton du Golfe et Fête des bateaux en 2015 ?
Voir même que ce soit une EUROERIBAFESTBZH ????
Dites moi car il va falloir prendre rang auprès de nos amis européens

@ Jean-paul; On en parle plusjpmfr-comtois a écrit :Désolé, Fernand, je n'ai pas voulu te blesser. Au départ c'était sur le ton de la plaisanterie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+

NICT00 a écrit :@ Jean-paul; On en parle plusjpmfr-comtois a écrit :Désolé, Fernand, je n'ai pas voulu te blesser. Au départ c'était sur le ton de la plaisanterie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+![]()
![]()
@ Cricri: si les prix de location d"un MH ou chalet pour les 4 jours sont à notre portée et que les chiens soient admis, nous ferons notre possible pour venir.
Kénavo
Fernand

kalou a écrit :@ Cricri: si les prix de location d"un MH ou chalet pour les 4 jours sont à notre portée et que les chiens soient admis, nous ferons notre possible pour venir.
Kénavo
Fernand

Si tel est le cas, nous ne pourrons pas venir car il est impossible de faire 1200km aller/retour dans la même journéeNICT00 a écrit :kalou a écrit :@ Cricri: si les prix de location d"un MH ou chalet pour les 4 jours sont à notre portée et que les chiens soient admis, nous ferons notre possible pour venir.
Kénavo
Fernand
Ilme semble que le camping est un vrais camping il n'y avait pas de MH lors de notre passage
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..En effet Raimond je suis allé voir sur le site du camping et il y a bien des MH en location mais au prix qu'ils demandent je m’abstiendrai, désolé. Ce sera pour une autre occasion .bébert44 a écrit :Si tel est le cas, nous ne pourrons pas venir car il est impossible de faire 1200km aller/retour dans la même journéeNICT00 a écrit :kalou a écrit :@ Cricri: si les prix de location d"un MH ou chalet pour les 4 jours sont à notre portée et que les chiens soient admis, nous ferons notre possible pour venir.
Kénavo
Fernand
Ilme semble que le camping est un vrais camping il n'y avait pas de MH lors de notre passagemais j’attends la confirmation de Christian ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités