une petite peinture et à ce prix la
vérifier quand même l existence de la carte grise.
st macaire en mauge c est proche de Cholet (49)
jfl

J'ai un gros doute, pour l'année il suffit de lire sur la CG.Pas sûr qu'ils l'aient en main...........YOEL a écrit : au cas ou le coté administratif soit ok
YOEL a écrit :Bonsoir ,il y a t'il un membre du forum du coté de Cholet pour aller la voir au cas ou le coté administratif soit ok
Et , je garde le graff :-D
En gros elle doit être saine (pas d'infiltration) , m^me si abimée a l'intérieur
Merci
disco2magoliv a écrit :J'ai un gros doute, pour l'année il suffit de lire sur la CG.Pas sûr qu'ils l'aient en main...........YOEL a écrit : au cas ou le coté administratif soit ok
Sur l'annonce il y a année 1990 !!!
Mais étrange ce coffre à gaz et ces fenêtres sans double vitrage en 90![]()

Je vois trop l’intérêt si personne ne peut voir cettejpmfr-comtois a écrit :Avant de se prendre le chou..... le n° de téléphone existeet le contact vocal est sûrement le meilleur moyen de communiquer
![]()
Donc contacter l'assos.. et voir.
Je comprend pas tropjpmfr-comtois a écrit :Ah, au fait! Yoel, pas beaucoup de précision sur ta nature![]()
![]()
![]()
YOEL a écrit :Je vois trop l’intérêt si personne ne peut voir cettejpmfr-comtois a écrit :Avant de se prendre le chou..... le n° de téléphone existeet le contact vocal est sûrement le meilleur moyen de communiquer
![]()
Donc contacter l'assos.. et voir.de faire 1200 km, juste pour voir une
irrécupérable
Je comprend pas tropjpmfr-comtois a écrit :Ah, au fait! Yoel, pas beaucoup de précision sur ta nature![]()
![]()
![]()
YOEL a écrit :je vois pas trop , ce qu'il manque mon age est clairement indiqué ainssi que mon lieu de vie
Que voulez vous savoir de plus![]()
![]()
YOEL a écrit :C'est gentil Lucien![]()

YOEL a écrit :Voilà, j'ai un peu complétè ...mais,pas trop :-D
Bonjour Chantal, tu veux dire; Ne pas mettre "une claque en un clic" aux nouveaux, sagesse de mère envers ses petits.eribanana a écrit :Soyez gentils les garcons![]()
avec les nouveaux , ont ne peut pas tout saisir le fonctionnement du fofo en un clic![]()
chantal
Oui la sagesse, et la douceur viens toujours d 'une moman.....eribabinbin a écrit :Bonjour Chantal, tu veux dire; Ne pas mettre "une claque en un clic" aux nouveaux, sagesse de mère envers ses petits.eribanana a écrit :Soyez gentils les garcons![]()
avec les nouveaux , ont ne peut pas tout saisir le fonctionnement du fofo en un clic![]()
chantal![]()
Bonne journée de la Bourgogne ensoleillée, BINBIN.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité