Nouveau ici
-
turtlefarmer30
Nouveau ici
bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum, trouvé au hasard des consultations internet:
marié, 63 ans, j'ai acquis une pan-familia eriba en consultant "le bon coin" elle est de 1981 , et, n'en deplaise au puriste, après quelques essais, je me suis permis d'y apporter les modifications qui me paraissaient utiles à de bons moments:
j'ai réalisé un lit permanent, la dinette avant suffit pour 2
j'ai retapé un peu l'intérieur, nettoyage, changement de pompe, revernir les meubles etc,
et j'ai repeint l'extérieur, plus "ACTUEL"!
la table se pose sur rail extérieur, ou sur un tréteau réglable qui permet de la placer ou bon nous semble,
et j'ai réalisé un coffre intérieur a celui extérieur, pour quelques accessoires.
pour moi ériba c'est le top: facile à tracter: "ou l'auto passe, l'ériba suit"!
j'habite dans le sud (30), et étant retraité, j'élève quelques carapaces.....
voilà, vous me connaissez mieux!
suis ex-commercial en meubles!
mon épouse, retraitée: ex - infirmière!
voilà
eribesquement votre!
salutations a tous et toutes.
je viens de m'inscrire sur ce forum, trouvé au hasard des consultations internet:
marié, 63 ans, j'ai acquis une pan-familia eriba en consultant "le bon coin" elle est de 1981 , et, n'en deplaise au puriste, après quelques essais, je me suis permis d'y apporter les modifications qui me paraissaient utiles à de bons moments:
j'ai réalisé un lit permanent, la dinette avant suffit pour 2
j'ai retapé un peu l'intérieur, nettoyage, changement de pompe, revernir les meubles etc,
et j'ai repeint l'extérieur, plus "ACTUEL"!
la table se pose sur rail extérieur, ou sur un tréteau réglable qui permet de la placer ou bon nous semble,
et j'ai réalisé un coffre intérieur a celui extérieur, pour quelques accessoires.
pour moi ériba c'est le top: facile à tracter: "ou l'auto passe, l'ériba suit"!
j'habite dans le sud (30), et étant retraité, j'élève quelques carapaces.....
voilà, vous me connaissez mieux!
suis ex-commercial en meubles!
mon épouse, retraitée: ex - infirmière!
voilà
eribesquement votre!
salutations a tous et toutes.
-
Bigrand
Re: nouveau ici
Bienvenue. Je suis un tout nouveau aussi car inscrit depuis peu!
J'habite dans le 83 et fait parti d'un club de caravanier Eriba. Nous faisons pas mal de rencontres dans l'année qui sont super sympa. peut-être qu'un jour, on vous y verra!!
J'habite dans le 83 et fait parti d'un club de caravanier Eriba. Nous faisons pas mal de rencontres dans l'année qui sont super sympa. peut-être qu'un jour, on vous y verra!!
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonsoir et Bienvenu turtlefarmer,
Tu ne seras pas blâmé ici,
car l'on peut être collectionneur, mais surtout avant campeur.
Avec ma longue expérience en la matière, je n'ai jamais vu un vrai campeur qui ne s'aménage pas son petit nid douillettement.
Et pour se faire nos Eriba sont top, car évolutives.
Heu ! il va falloir nous montrer tout cela
ici on
les photos ( Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part ! ) 
Avec ma longue expérience en la matière, je n'ai jamais vu un vrai campeur qui ne s'aménage pas son petit nid douillettement.
Et pour se faire nos Eriba sont top, car évolutives.
Heu ! il va falloir nous montrer tout cela
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40-
emma et jacky
Bienvenu à toi
Et même si parmi nous, il y a des puristes, chacun fait ce qu'il veut avec son eriba, afin d'en profiter au mieux. Quelques photos seraient bien agréables, nous pourrions ainsi profiter de ces fameuses modifications (l'idée du tréteau pour la table me plaît bien).
Emma
Et même si parmi nous, il y a des puristes, chacun fait ce qu'il veut avec son eriba, afin d'en profiter au mieux. Quelques photos seraient bien agréables, nous pourrions ainsi profiter de ces fameuses modifications (l'idée du tréteau pour la table me plaît bien).
Emma
- PtitePoule
- Modèle de caravane : Triton 1995 (bande verte)
- prénom : Cot Cot ?
Re: Nouveau ici
BIENVENUE a toi sur les terres d'ERIBIE !!!
Bientôt La Fontaine ,après le Lapin (Jeannot) ,v'la Tortue !!!
Là où est la volonté ; là est le chemin !
- jerome51
- Modèle de caravane : Familia 1971 ;( vendue
- prénom : jerome et lilly
bienvenu ...

-
turtlefarmer30
et bien voilà, a la demande de l'administrateur quelques photos, 
- Fichiers joints
-
- 081007modif eriba (6).JPG (145.88 Kio) Vu 8909 fois
-
turtlefarmer30
l'insertion de photo ne marche pas a tous les coups, sans doute sont elles trop lourdes!!!
j'essai la suite:
j'essai la suite:
-
turtlefarmer30
et oui il y a un truc, çà prends 2x la même, et ne prends pas la suivante!
ce sera donc pour une prochaine fois si besoin!!!
A+
A+
-
miweb27
bonjour et bienvenu, moi c'est mimi et j'ai aussi modifié l'intérieur de ma triton, mais juste les voilages et le tissus des coussin, pour le gros bricolage, j'espère que le concessionnaire qui me la vendue a fait ce qu'il faut, sinon suis mal.
Je suis en retraite à la fin de l'année et j'ai 2 de mes enfants du coté de Montpellier et mes sœurs et frères du coté de Clermont l'Hérault,donc moi aussi je vais bouger pas mal après, et c'est vrai que si la voiture passe, la cagouille aussi.
Quand j'aurais fini mes tentures, je vous mettrais les photos,
Ou as tu trouve les pieds de ta table, c'est vrai qui c'est pratique on peut la mettre ou on veut et pendant la route, est ce que tu peux la mettre a l'entrée , debout, j'ai essayer de l'accrocher avec un élastique, mais elle tient pas en place, et ça m'embête de percer le placard pour mettre un crochet.
@+michèle
Je suis en retraite à la fin de l'année et j'ai 2 de mes enfants du coté de Montpellier et mes sœurs et frères du coté de Clermont l'Hérault,donc moi aussi je vais bouger pas mal après, et c'est vrai que si la voiture passe, la cagouille aussi.
Ou as tu trouve les pieds de ta table, c'est vrai qui c'est pratique on peut la mettre ou on veut et pendant la route, est ce que tu peux la mettre a l'entrée , debout, j'ai essayer de l'accrocher avec un élastique, mais elle tient pas en place, et ça m'embête de percer le placard pour mettre un crochet.
@+michèle
Modifié en dernier par miweb27 le lun. 27 oct. 2008 13:54, modifié 1 fois.
-
miweb27
et maintenant mimi la petite souris, manque plus que le lion,PtitePoule a écrit :BIENVENUE a toi sur les terres d'ERIBIE !!!![]()
- Roxy
- Modèle de caravane : pan modele m/ puis puck mod 1992
Dépêche toi de bouger Clermont de l'Hérault !!! j'ai mangé des champignons pieds bleu samedi y'en a tellement là bas !!!
-
miweb27
Toi aussi tu as des points de chutes dans le sud, hier ma sœur m'a téléphoné, elle était en train de manger une paella sur sa terrasse, chez moi il pleuvait à seaux et il faisait froid, 
- forumeribatouring
- Administrateur du site
turtlefarmer30 a écrit :et oui il y a un truc, çà prends 2x la même, et ne prends pas la suivante!
A+
Bonjour, effectivement, je m'en occupe.
C'est du au fait que :
quand tu n'as pas de texte entre des photos ou après ces mêmes photos, tu n'as pas besoin de cliquer sur la touche " Mettre en ligne " cela le fait automatiquement.
Mais ne vous tracassez pas, je veille
06.08.33.15.40-
turtlefarmer30
miweb a écrit :bonjour et bienvenu, moi c'est mimi et j'ai aussi modifié l'intérieur de ma triton, mais juste les voilages et le tissus des coussin, pour le gros bricolage, j'espère que le concessionnaire qui me la vendue a fait ce qu'il faut, sinon suis mal.
@+michèle
le tréteau c'est chez "bricomarché" mais on doit le trouver chez tous les brico: marque: MOTTEZ,
la table, en roulant je la pose sur le lit, a plat, ça bouge pas!
-
emma et jacky
Bien jolie, en effet et plein de bonnes idées. La table et le lit, notamment.
Emma
PS: Ce matin, en normandie, il fait froid mais grand soleil
Emma
PS: Ce matin, en normandie, il fait froid mais grand soleil
- Christophe
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
Hello !
Mais quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait toujours beau en Normandie
..................enfin quand j'y vais 
Mais quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait toujours beau en Normandie
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- Jeanpi
- Modèle de caravane : TRITON 1998
Bonjour Turtlefarmer et bienvenu au club !
Je vois que géographiquement nous sommes nombreux en Languedoc-Roussillon, on devrait tenter une concentration un de ces week-end. Qu'en pense le webmaster ?
Bravo pour tes talents de bricoleur
Amicalement, Jeanpi
Je vois que géographiquement nous sommes nombreux en Languedoc-Roussillon, on devrait tenter une concentration un de ces week-end. Qu'en pense le webmaster ?
Bravo pour tes talents de bricoleur
Amicalement, Jeanpi
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.Amicalement, Jeanpi
- forumeribatouring
- Administrateur du site
Bonjour,Jeanpi a écrit :.../... Qu'en pense le webmaster ?![]()
Que du bien !!!!
Je te recommande de te rapprocher de Chag, pour le mode d'emploi
06.08.33.15.40Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités