Je vends ma cagouille
-
stephan33
- Modèle de caravane : PAN FAMILIA de 1989
- prénom : Stephan
Je vends ma cagouille
Bonjour à tous.
C'est parce que je ne m'en sers plus que je vends ma Pan Familia Eriba de 1979.
vous connaissez tous l'équipement de ce modèle.
Couchage pour 3. Mais j'avais fait faire un matelas pour 2 personnes, pour un couchage permanent.
Elle a de plus, le pare-neige extérieur, qui, lorsqu'il est installé, fait comme une pièce en plus...
Pneus neufs.
Elle est en parfait état, et est visible en garage, à Bordeaux.
Son prix : 5000 Euros. Prix fixe et non négociable.
Pour me joindre, et comme je ne viendrai pas souvent sur ce forum, merci de me contacter sur mon adresse mail :
stephanbosc@sfr.fr
Merci et à bientôt !
Couchage pour 3. Mais j'avais fait faire un matelas pour 2 personnes, pour un couchage permanent.
Elle a de plus, le pare-neige extérieur, qui, lorsqu'il est installé, fait comme une pièce en plus...
Pneus neufs.
Pour me joindre, et comme je ne viendrai pas souvent sur ce forum, merci de me contacter sur mon adresse mail :
stephanbosc@sfr.fr
Merci et à bientôt !
- moonarise
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
Re: Je vends ma cagouille
stephan33 a écrit :Bonjour à tous.
stephanbosc@sfr.fr
Merci et à bientôt !
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- Eribabill
- Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
- prénom : Rose William (Bill)
Bonjour,
Ne perdons pas de vue qu' un forum sert un peu a tout (dans le respect du règlement), même au occasionnellement comme
stephan33 qui n' a que pour seul mérite de vouloir faire profiter directement un passionné des différents Forums
Bonne remarque de notre ami moonarise
+1
Je retire ce que j' ai dis 3000€ c' est raisonnable quoi que ? voir l' état une photo ne reflète pas toujours la réalité
Ne perdons pas de vue qu' un forum sert un peu a tout (dans le respect du règlement), même au occasionnellement comme
stephan33 qui n' a que pour seul mérite de vouloir faire profiter directement un passionné des différents Forums
Bonne remarque de notre ami moonarise
Je retire ce que j' ai dis 3000€ c' est raisonnable quoi que ? voir l' état une photo ne reflète pas toujours la réalité
Modifié en dernier par Eribabill le jeu. 6 févr. 2014 18:45, modifié 1 fois.
Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !
ici !
- eribanana
- Modèle de caravane : eriba pan familia 83
- prénom : chantal et didier
peut etre timide le garcon !!!!!!!!
eribanana
"grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. "(Mengzi)
"grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant. "(Mengzi)
- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
j ai lu il y a quelques minutes le 2eme message de stephen33 ou il tentait de justifier son prix de mise en vente
et parlait de ne pas descendre en dessous de 3000€ , depuis plouf plouf plouf ce message a disparu
stephen33 n a pas du apprécier nos réactions, je voulais lui demander de mettre des photos c est plus parlant ...
mais la je crains qu il ne revienne plus .
jfl
Bof ! Il n'y a peut être rien à regretter ...
- Eribabill
ici !
ici !
- zarly
- Modèle de caravane : famila '78 tractée par une fiat stilo stilo mw
- prénom : loic
je lui ai envoyé un mail pour lui demander des photos
réponse: une vidéo... d'il y a 7 ans
http://www.dailymotion.com/video/x2vyqi ... stere_auto
réponse: une vidéo... d'il y a 7 ans
http://www.dailymotion.com/video/x2vyqi ... stere_auto
- moonarise
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes

-
stephan33
Bonjour à tous,
Décidément, on ne peut pas dire que le ton général de ce forum soit à la considération, à la gentillesse et à la courtoisie vis à vis des nouveaux venus...
On accueille les nouveaux comme on peut hein ?
Je reviens vers vous après avoir réfléchis et parcouru d'autres sites de vente.
En effet donc, j'avais mis la barre bien trop haut, n'ayant pas, au préalable fait de recherches... (Que celui qui ne s'est jamais trompé me lance donc la pierre...)
J'ai donc décidé de proposer ma cagouille et son pare-neige à 3000 Euros.
Pour répondre aux différentes attaques toutes plus méchantes les unes que les autres :
A Zarly : Pour te répondre au plus vite, je n'avais que cette vidéo à te proposer. Je n'ai, en effet pas d'autres images. Ma cagouille est dans un garage bien sombre, il faudrait que je la sorte, que je la lave bien, et que je fasse des photos actuelles...
Mais sache juste qu'elle est encore mieux aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a 7 ans, au vu de tous les travaux que j'ai effectué sur elle:
Remplacement de la prise de courant externe.
Pose d'un rail extérieur pour accueillir une table. (sur cette version, normalement, le rail de la table pour manger est uniquement à l'intérieur.)
Bidouillage d'un câble électrique reliant une batterie au système électrique général de la cagouille, permettant d'avoir de la lumière en autonome pendant quelques heures, sans avoir à la connecter à la voiture moteur démarré.
Remplacement des feux arrières.
Remplacement du boudin d'étanchéité d'encadrement de la porte.
Achat de deux pneus neufs.
Construction d'un cadenas de roue, permettant de bloquer la roue de la cagouille, lorsqu'on va visiter les alentours...
Mais pour te répondre mieux Zarly, pourquoi m'avoir contacté sur ma messagerie, pour me poser des questions, et me dire ensuite que c'était trop cher ???
J'apprécie beaucoup ton post, lequel est pour le moindre assez méprisant.
Cela dit, il faudra que je fasse des images actuelles pour montrer tout cela...
A Lucien79 : J'ai en effet ôté mon post proposant ma cagouille à un tarif inférieur, me disant que je me précipitais trop vite, et qu'il fallait que je refasse des recherches sur d'autres sites de vente. Ce qui est fait à présent. C'est ainsi qu'une proposition à 3000 Euros me semble plus juste.
A Moonarise : Je te remercie de penser que je suis tourmenté, mais ce n'est pas le cas. Tout va très bien. De plus je ne suis pas marié, préférant ma liberté d'action et de penser, plutôt que...
Cela dit, ton post joliment décoré d'émoticônes, en dit long sur le respect que tu portes à autrui, y compris ceux que tu ne connais pas..!
Pour finir, juste merci à Eribabill, le seul finalement d'entre vous qui ait compris ma démarche maladroite certes, mais qui ne s'est pas empressé d'user d'outils de lynchage pour se faire du bien... Mais qui a porté une analyse bienveillante sur ma démarche, non sans me faire comprendre que mon prix était bien trop élevé, ce à quoi j'adhère aujourd'hui.
Voilà, je pense que j'ai répondu (avec courtoisie et politesse) à vos divers messages, sauf peut être à Y.St Malo qui a bien raison de n'avoir rien à regretter...
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
Stéphan
Décidément, on ne peut pas dire que le ton général de ce forum soit à la considération, à la gentillesse et à la courtoisie vis à vis des nouveaux venus...
On accueille les nouveaux comme on peut hein ?
Je reviens vers vous après avoir réfléchis et parcouru d'autres sites de vente.
En effet donc, j'avais mis la barre bien trop haut, n'ayant pas, au préalable fait de recherches... (Que celui qui ne s'est jamais trompé me lance donc la pierre...)
J'ai donc décidé de proposer ma cagouille et son pare-neige à 3000 Euros.
Pour répondre aux différentes attaques toutes plus méchantes les unes que les autres :
A Zarly : Pour te répondre au plus vite, je n'avais que cette vidéo à te proposer. Je n'ai, en effet pas d'autres images. Ma cagouille est dans un garage bien sombre, il faudrait que je la sorte, que je la lave bien, et que je fasse des photos actuelles...
Mais sache juste qu'elle est encore mieux aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a 7 ans, au vu de tous les travaux que j'ai effectué sur elle:
Remplacement de la prise de courant externe.
Pose d'un rail extérieur pour accueillir une table. (sur cette version, normalement, le rail de la table pour manger est uniquement à l'intérieur.)
Bidouillage d'un câble électrique reliant une batterie au système électrique général de la cagouille, permettant d'avoir de la lumière en autonome pendant quelques heures, sans avoir à la connecter à la voiture moteur démarré.
Remplacement des feux arrières.
Remplacement du boudin d'étanchéité d'encadrement de la porte.
Achat de deux pneus neufs.
Construction d'un cadenas de roue, permettant de bloquer la roue de la cagouille, lorsqu'on va visiter les alentours...
Mais pour te répondre mieux Zarly, pourquoi m'avoir contacté sur ma messagerie, pour me poser des questions, et me dire ensuite que c'était trop cher ???
J'apprécie beaucoup ton post, lequel est pour le moindre assez méprisant.
Cela dit, il faudra que je fasse des images actuelles pour montrer tout cela...
A Lucien79 : J'ai en effet ôté mon post proposant ma cagouille à un tarif inférieur, me disant que je me précipitais trop vite, et qu'il fallait que je refasse des recherches sur d'autres sites de vente. Ce qui est fait à présent. C'est ainsi qu'une proposition à 3000 Euros me semble plus juste.
A Moonarise : Je te remercie de penser que je suis tourmenté, mais ce n'est pas le cas. Tout va très bien. De plus je ne suis pas marié, préférant ma liberté d'action et de penser, plutôt que...
Cela dit, ton post joliment décoré d'émoticônes, en dit long sur le respect que tu portes à autrui, y compris ceux que tu ne connais pas..!
Pour finir, juste merci à Eribabill, le seul finalement d'entre vous qui ait compris ma démarche maladroite certes, mais qui ne s'est pas empressé d'user d'outils de lynchage pour se faire du bien... Mais qui a porté une analyse bienveillante sur ma démarche, non sans me faire comprendre que mon prix était bien trop élevé, ce à quoi j'adhère aujourd'hui.
Voilà, je pense que j'ai répondu (avec courtoisie et politesse) à vos divers messages, sauf peut être à Y.St Malo qui a bien raison de n'avoir rien à regretter...
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
Stéphan
- bébert44
- Modèle de caravane : Puck 1996
- prénom : raymond
Salut Stephanstephan33 a écrit :Bonjour à tous.
Pneus neufs.
stephanbosc@sfr.fr
Merci et à bientôt !
c'est vrai que ton 1er message sur ce forum est quand même assez ..sec ! entre autre ta phrase "Pour me joindre, et comme je ne viendrai pas souvent sur ce forum, merci de me contacter sur mon adresse mail " !!!! çà met dans l'ambiance !
Si tu avais pris la peine de visiter un peu , tu aurais remarqué que le 1er message est , en général , ta "motivation" à rejoindre cette communauté , en fait une petite présentation toute simple dans le post réservé à cet effet .
Tout çà pour dire que tu as un peu crispé par ton arrivée à la hussarde !
Le sermon est fini
kénavo
raymond
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..- rukizuki
- Modèle de caravane : troll touring fin 93
- prénom : serge
ite missa est.....
amen
ruki
amen
ruki
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
- lucien79
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
bravo à toi c est bien d être revenu nous voir , nous ne sommes pas une bande de brutes ...
mais plutôt des doux rêveurs , trop contents de s évader avec leur
pour toi le problème est différent puisque tu veux te séparer de ta belle.
peut être trouveras tu parmi nous un futur acheteur ; ton nouveau prix et la description que tu nous fais
semble aller dans le bon sens , à décharge pour nous: il y a de nombreuses personnes qui débarquent
ici nous exposent leurs problèmes et puis disparaissent comme ils sont venus des courants d air ....
amitiés
jfl
He bien ! Voila Stéphan 33 à eu la bonne idée de s'expliquer et de reconnaitre la rudesse de son entrée sur le forum. Je comprend aussi que sa démarche précipitée était mal préparée. Faisons amende honorable. Après tout, si ça peut lui rendre service ...
- Eribabill
Bonsoir stephan33,
Les membres du forum ont certes réagit avec véhémence normal au vue de ton premier post .
Crois moi ce sont des grands amateurs et de surcroit sympas et serviables.
Après cette petite mésaventure.

Les membres du forum ont certes réagit avec véhémence normal au vue de ton premier post .
Crois moi ce sont des grands amateurs et de surcroit sympas et serviables.
Après cette petite mésaventure.

ici !
ici !
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Bonsoir et Bienvenue à Stephan,
Il faut dire qu'il est un vieil amoureux de son
et que nous avions l'honneur de se connaitre dans le temps
en d'autres lieux.
Pour te mettre la puce à l'oreille :
Le logo d'en haut fut dessiné par mes soins et la première série fabriquée et pré-financée par mes soins
..........mais c'était AVANT !!!
La page est tournée et cela fait plaisir de te lire de nouveau ( Bon ok , les maladresses sont oubliées )
Bonne vente à toi
Christophe ( Ex : EAPTT
)
Il faut dire qu'il est un vieil amoureux de son
Pour te mettre la puce à l'oreille :
Le logo d'en haut fut dessiné par mes soins et la première série fabriquée et pré-financée par mes soins
La page est tournée et cela fait plaisir de te lire de nouveau ( Bon ok , les maladresses sont oubliées )
Bonne vente à toi
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40-
stephan33
Bonjour Christophe !!
Cela me fait plaisir de te retrouver ici...!! Et merci de ton message !
Oui en effet, je suis toujours amoureux de ma cagouille d'ailleurs, et j'ai mis du temps à prendre ma décision !!
Mais je pense qu'elle peut encore faire un heureux, en tout cas, je me souviens avec plaisir de toutes mes émotions qu'elle m'a procuré :
De grandes virées en Bretagne, en Corrèze, des campings sauvages au bord de lacs...
Sa jolie lumière jaune quand on rentre éreinté d'une grande partie de pêche à la mouche en Dordogne, son ventre bien douillet autour d'une bouteille de vin et d'un bon repas...
Il y a des matins, je me dit en me réveillant : "non tu vas pas faire ça..." et pourtant...
Actuellement elle est dans un garage, à l'abri et au sec. Je vais la voir régulièrement, et c'est vrai que j'ai envie parfois, d'atteler et de partir, un peu
à l'aventure...
Mais voilà, le temps passe, et d'autres projets voient le jour...
En tout cas oui, son logo (ton logo) est bien en évidence, en haut à gauche, me rappelant de bon vieux moments !
Bonne continuation !!
Amicalement,
Stéphan
Cela me fait plaisir de te retrouver ici...!! Et merci de ton message !
Oui en effet, je suis toujours amoureux de ma cagouille d'ailleurs, et j'ai mis du temps à prendre ma décision !!
Mais je pense qu'elle peut encore faire un heureux, en tout cas, je me souviens avec plaisir de toutes mes émotions qu'elle m'a procuré :
De grandes virées en Bretagne, en Corrèze, des campings sauvages au bord de lacs...
Sa jolie lumière jaune quand on rentre éreinté d'une grande partie de pêche à la mouche en Dordogne, son ventre bien douillet autour d'une bouteille de vin et d'un bon repas...
Il y a des matins, je me dit en me réveillant : "non tu vas pas faire ça..." et pourtant...
Actuellement elle est dans un garage, à l'abri et au sec. Je vais la voir régulièrement, et c'est vrai que j'ai envie parfois, d'atteler et de partir, un peu
à l'aventure...
Mais voilà, le temps passe, et d'autres projets voient le jour...
En tout cas oui, son logo (ton logo) est bien en évidence, en haut à gauche, me rappelant de bon vieux moments !
Bonne continuation !!
Amicalement,
Stéphan
- Cagouillard
- Modèle de caravane : 430 GT Silver Edition derrière une Octavia VRS 184
Hello,
Je vais me faire taper sur les doigts ou la tête
, mais il me semble qu'une situation assez similaire est arrivée il y a quelques mois... Les protagonistes avaient fait amende honorable et tout le monde est reparti pas trop froissé, heureusement.
Si certains sont maladroits (absence de maîtrise du mot, trop rapide...), accordons un peu de clémence à ces contributeurs de tous horizons
, il peut y avoir de bonnes surprises derrière des mots mal posés.
Le fofo arrive à l'âge de maturité, et nous avons tous l'impression qu'il nous appartient. C'est vrai, mais il me semble qu'il n'existe que parce que tout le monde s'y trouve et s'y retrouve, non
?
Allez je retourne dans ma grotte
Je vais me faire taper sur les doigts ou la tête
Si certains sont maladroits (absence de maîtrise du mot, trop rapide...), accordons un peu de clémence à ces contributeurs de tous horizons
Le fofo arrive à l'âge de maturité, et nous avons tous l'impression qu'il nous appartient. C'est vrai, mais il me semble qu'il n'existe que parce que tout le monde s'y trouve et s'y retrouve, non
Allez je retourne dans ma grotte