Bonjour,
je visite régulièrement votre site très intéressant, et je saute le pas en m'inscrivant,
quelques renseignements sur moâ, je sais que vous en réclamez pour les nouveaux(elles)
j'habite en 74 et j'aime depuis toujours les autos anciennes années 1960 (+ou-), et en tant que secrétaire (depuis 12 ans) d'un
club "d'anciennes" nous organisons ou participons à des expo, des rallyes VHC..... où j'ai pu
admirer des attelages ERIBA/Ondine-4L-cox......
lors d'un rassemblement sur 73, j'ai fait connaissance d'un heureux propriétaire d'une Puck, nous avons sympathisé et échangé
nos tél, et surprise un jour j’apprends qu'il se sépare de sa cagouille à l'entrée de l'hiver par manque de place....
je suis TROP
d'être propriétaire d'une petite PUCK, je ne connais pas bien votre jargon....je l'ai ramené dans son nouveau garage en octobre 2013 (80 kms en tout et pour tout) et couverte pour l'hiver.
c'est un Puck de 1982 modèle ? car avec le frigo en face de la porte :::: si vous pouviez m'indiquer le modèle exact ?
en bon état générale , avec les beaux jours et les expo qui commencent fin de ce mois, je me décide à faire l'inventaire des petites réparations, entretien à faire, rien de comparable avec vos restauration de "malade" dont certains sont capables (chapeaux bas)
je recherche un "loquet articulé" de fenêtre, SVP m'orienter vers un revendeur ou un tuto de "refabrication maison" si introuvable,
je n'ai pas réussi à insérer de photos
(pas très douée)je vous remercie de m’accueillir sur votre forum,
Chataigne

Artois,rends-toi! Nenni ma Foi !