quelques photos de la fabrication d'une jupe de bas de caisse ! pour notre
@+ thierry
ça sert à couper du vent... autrement tu soulèves la jupe et là... ça sert à savoir ce qu'il ya dessousYOEL a écrit :Beau boulot![]()
mais cela sert à quoi?

+1Modanais73 a écrit :bonjour à tous,
la toile de bâche et la toile plastifiée : c'est de la récup !![]()
ça évite d'avoir une prise au vent lorsque nous mettons l'auvent sur notre![]()
toile de bâche utilisée par les remontées mécaniques (domaine skiable) comme balisage, donc orange, c'est plus voyant !
IFFC à écrit : Ma copine ayant vu "Jupe de bas de caisse" a pensé à un sujet la concernant.![]()
Elle est déçue!....
Ah bon, ta copine s'appelle Mercedes![]()
![]()
@+ thierry

Sur ton bateau à roulettes, je ne sais pas. Mais sur lesIFFIC a écrit :Bonjour Thierry, et à ceux qui passeront par ici,
C'est effectivement une bonne idée et une belle réalisation, mais, je ne parviens pas à voir le mode de fixation.
Tu dois avoir un rail récepteur dans lequel tu enfiles le jonc de la jupe,
et au niveau du passage de roue des pitons recevant deux ou trois œillets de celle-ci… N'est-il pas?
Yves

Voir la photo de Modanais 73 en début de postjpmfr-comtois a écrit :Je me pose la question parfois sur la jonction des neurones. Marcel parle du rail alu qui habille le bas de la carlingue![]()
Ben oui, Yves veut poser des pitons ; sur toutes mesjpmfr-comtois a écrit :et la photo montre la fixation du haut du passage de rouedonc en toute logique la jupe parcours le bas de la caravane et remonte au dessus de la roue pour bloquer le passage d'air lorsque nous dégustons les homards bleus en Bretagne NORD
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité