avec une petite remise, le seul hic est que la prise 13 broches n'est pas la même que la mienne
et les anciens proprios me l'ont ramenée chez moi ( 1 heure de route) Super sympa
Félicitation pour ton achat ; pour la prise, il faudrait que tu sois plus précis : modèle de prise sur la voiture et modèle de prise sur la Triton afin que l'on puisse t'aider. Je déconseille l'utilisation d'un adaptateur, source de mauvais contacts.YOEL a écrit :Triton achetée![]()
avec une petite remise, le seul hic est que la prise 13 broches n'est pas la même que la mienne
et les anciens proprios me l'ont ramenées chez moi ( 1 heure de route) Super sympa

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40Tu as raison il existe, j'ai déjà vu ces photos sur le fofo, quelqu'un en fait référence...YOEL a écrit :J'avais déjà chercher et trouver le post d'oscar , mais il me semblait qu'il y avait plus de photos notamment sur l'inversion des moteurs ..j'ai pris mes rêves pour des réalités ou peut être les champignons
Merci , je t'ai réponduoscar a écrit :Joël tu as un message privé dans ta boîte aux lettres :-D
@+
06.08.33.15.40Je verrais une fois chargé, ce qui ma fait marrer c'est que le monteur ne savait pas que la pression maxi était indiquée sur les pneus!forumeribatouring a écrit :Yoel,
Selon ton chargement, tu peux mettre de 3 à 3.5 Kg
HeyYOEL a écrit :.... c'est la m^me que celle de notre admin forumeribatouring :-D :-D
06.08.33.15.40Je vais redescendre à 3,5 , mais à 4 les pneus étaient un peu chaud je pense que c'est plus le fait des freins qui ont transmis la chaleur compte tenu du parcourt qui n'est qu'une successions de montées /descentesLANDERIBA a écrit :![]()
4 bars c'est p'tet un pneu trop !!![]()
Et 125 km/h..... c'est convoi d'anges heureux![]()
Nossont prévues pour 100Km/h maxi.
![]()
A plouche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité