It has been too long since we last visited La Belle France (July 2013) and after a long winter, we are returning to our favourite country for three months so look out for us on our travels and give us a wave
Randa

Et pas loin de chez nous.....Chambord45 a écrit :Bonjour,
OUIIIINNN vous êtes passés à 25 km de chez moi (Sully sur Loire) et je ne le savais pas
Tant pis
Bonne route et bonne vacances
Claude
D'avantage dans les compétences d'un BretonEribazh a écrit :La solette est effectivement très belle et avec un peu de chance plus adaptée à la pluie que celles qui sont vendues en France. Je souhaiterais que quelqu'un invente une "pluvette/solette"qui ne forme pas de poches d'eau .
Queiqu'un connaît-il la marque ?
Il est vrai que de nombreuses solettes ne sont prévues que pour le grand soleileribabinbin a écrit : D'avantage dans les compétences d'un Breton![]()
![]()
![]()
![]()
BINBIN

Bjr l'ami, http://fr.wikipedia.org/wiki/TutorielIFFIC a écrit :Pour moi un "Tuto" est une abréviation de "Tutoriel" en matière d'informatique.
Désolé, je n'ai pas trouvé le chemin du Prog ou de la démo.
Si tu mets le lien, cela sera plus facile.... Ne le penses-tu–pas?
Amicalement et certainement attentif à la lecture de ce que tu proposes.
IFFIC a écrit :Merci Benjamin d'avoir fait allusion à cette pluie permanente en Bretagne.
Cette légende nous préserve de l'envahissement! Et je souhaite qu'elle perdure à l'infini!
Ne venez pas chez nous. Le temps est exécrable, l'eau est aussi froide que ses habitants,
partout il y a des porcheries qui puent le purin et des algues qui vont vous filer des maladies fatales.
De plus, le jour de notre indépendance, vous ne pourrez plus sortir de notre territoire sans avoir payer lourdes redevances,
à hauteur du quintuple que celle que vous avez dû verser pour y entrer.
Nos autoroutes n'existent pas! Ce ne sont que des chemins de terres à travers les champs de fraises, de patates et d'Artichauts.
Les portiques écotaxes n'existent pas! Ce ne sont que des Dolmens couvrant les tombes de nos ancêtres.
Que ces stéréotypes fassent que nos voisins français passent leur route et aillent se faire cuire la peau dans la faune méditerranéenne.
Si je me montre un peu virulent, ce n'est que j'en ai ras le bol de toute cette pub faite pour notre région; directement ou indirectement.
Pardon de m'être laissé aller; j'avais un coup de bourdon en lisant ce post.
Comme ces tuyaux fiers plantés dans la panse d'une cornemuse.
Amicalement, et au plaisir de parler de nature, de paysage, de poésie et de ce que le plus beau jardin du monde qu'est la France nous offre avec ses superbes régions.
Yves
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Opala , j'ai failli la laisser passer celle là ! c'est de toi Iffic ? on dirait du Victor Hugo , ou du Pierre Jakez Hélias !!IFFIC a écrit :
Comme ces tuyaux fiers plantés dans la panse d'une cornemuse.
Yves
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité