sam'suffy a écrit :Ils sont un peu limite les gérants de VDL... Une grosse organisation et eux trouvent le moyen de se faire autre chose....
Pas tres fair play en tous les cas.....
Je suis très déçu de l’attitude des gens de VDL,
Nous roulerons des centaines de km pour qu'ils bénéficient d'une structure
qu'ils ne méritent plus en nous faisant faux bond alors que le RV pour le samedi 7 juin avait été confirmé très tôt en début de 2014 par l'équipe de Cernay.
Ce n'est pas très commercial, comment les recommander sur notre forum?
Je commence à regretter mon don et ma venue;

Roger

les gars de Cernay ne nous font pas faux bonds il ne faut pas inverser les rôles .
c est nous qui leur créons un double problème nuance.
1)comme je l ai expliqué plus haut , eux avaient déjà un programme pour ce week end de Pentecôte , et ils n ont jamais dit franchement non au samedi matin.
2)pour le stationnement et l exposition de la structure il faut qu ils se fabriquent une estrade car leur atelier n est pas très grand; et ils sont surbookés
3)eux ils ne nous ont rien demandé , faut pas non plus confondre , c est pourquoi landeriba et moi devant la réalité des faits
avons décidé de modifier un peu notre programme du weekend.
il n y a pas d un coté les gentils

et de l autre les ingrats qui ne sont pas reconnaissant du cadeau qu on leur fait
c est plus compliqué que cela et on travaille pour trouver une solution qui fasse plaisir à tous .
amitiés et une pensée pour Landeriba qui commence demain la grande migration
jfl
Roger

tu t es inscrit aussi pour la choucroute et la bière de fifi et cela c est du bonheur en perspective

je te cite:
"Bonjour, je ne serais pas à Troyes. Mais comme je dois être en bourgogne le samedi 14 juin, je me ferais bien un détour

par Cernay afin de partager une bonne vraie choucroute

accompagnée d'une bière Alsacienne."
plus tous les bons produits régionaux qui vont voyager dans les soutes de nos
les GO vous remercient de votre compréhension et 2 semaines de bonheur en perspective Troyes et Cernay