Claude ne pourra venir, sur la route ce matin son Turbo a rendu l'âme, donc rapatriement par l'assistance-assurance.
Il souhaite à tous un bon rasso
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Bonjourforumeribatouring a écrit :AVIS aux organisateurs :
Claude ne pourra venir, sur la route ce matin son Turbo a rendu l'âme, donc rapatriement par l'assistance-assurance.
forumeribatouring a écrit :AVIS aux organisateurs :
Claude ne pourra venir, sur la route ce matin son Turbo a rendu l'âme, donc rapatriement par l'assistance-assurance.![]()

06.08.33.15.40
06.08.33.15.40

C'est bien de le dire Martinejpmfr-comtois a écrit :J'emprunte le pseudo de Jean-Paul pour dire ce que je pense.
Mercipour l'organisation et l'ambiance à Jean-François, Nadine et Laurent.
![]()
Par contre, pas merci au gérant du camping. Beaucoup de mauvais esprit pour pas grand-chose!
Le tarif était annoncé à 12 euros et au final 13,05 euros. Beaucoup de mauvaise humeur pour 1euros!!![]()
Par contre pour 2 enfants 12 et 14 ans: 7,20 euros + 2.20 pour une petite tente 2 places, soit 8,46 euros, la nuitée, avec les 10% ce n'est pas très commercial.![]()
La salle n'était pas mise à disposition pendant tout le séjour, les points d'eau étaient fermés, l'électricité à des dizaines de mètres, mais les sanitaires malgré leur vétusté étaient propres.
Je ne conseillerai pas ce camping à mes amis, il manque de la convivialité de la part du gérant et je crois ne pas être la seule à le penser.
Martine
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..cricri10 a écrit :Jean-François, (Lucien79)
As-tu trouvé vers ta caravane à Géraudot les 3 bouteilles à fermoirs brunes que j'y ai laissé avant notre départ ?![]()
![]()
Elle sont pour "votre" bière, ne passez pas par chez moi pour les déposer, nous risquons d'être absents.![]()
![]()
Bises à vous deux,
Clau et Cri.![]()
eribabinbin a écrit :Bonsoir;
Hier nous avons eu l'agréable visite d'Elisabeth et J-François. De retour de Cernay ils ont fait une halte à Cosne, évidemment nous avons, juste un peu, des
Peu de temps pour refaire le monde, mais la discussion sur le mondeétait bien présent.
Il faut déjà se quitter, merci pour les
elles embaument le maison
![]()
![]()
Nous nous reverront sûrement ( Le golf de Morbihan), merci encore et au plaisir de se revoir.....
La bise à vous deux, Michelle et Benjamin.
LANDERIBA a écrit :![]()
Pour conforter les dires de Martine, c'est bien le 1er camping ACSI que l'on rencontre si mal tenu....
Herbe tondue à l'arrache, ronces et grandes herbes autour des arbres et des bornes électriques haies non taillées, sanitaires propres tout juste, la femme de ménage venant aux heures où les douches étaient toutes occupées !! Le WC handicapé (oui, bobo au dos) a été nettoyé au bout de 5 jours de séjour... Ce camping ne mérite pas ses ***. La borne de puisage d'eau à coté de nos installations était sèche ....
Quant à l’accueil, c'est pas le top, le gérant et sa moitié feraient bien de suivre un stage ou de changer de job.
Le règlement en fin de séjour a demandé plus d'un quart d'heure pour établir la facture, pensez 8 jours = 7 (ACSI) et en plus j'ai eu une remise non sollicitée, ce ne devait pas être prévu dans l'informatique !!!
Coté positif, nous a prêté gratuitement la salle et ses frigos, un peu retissant le 1er soir de pluie, puis râleur le dernier jour pour avoir laisser les baies ouvertes pour le séchage du sol de la salle lavé par Eribalain.
Il est venu aussi râler le soir de la choucroute car il estimait que nous étions trop tard, 23 heures, pas de musique et personne autour pour se plaindre, juste des conversations.
Lucien, ne prend pas ça pour toi, tu ne pouvais pas savoir, et après le camping de Géraudot qui lui était au top, ça surprend...
Malgré tout l'ambiance était super et les contacts éribalesques enrichissantsde ce coté que du bonheur
![]()
![]()
A plouche

moonarise a écrit :Bilan: Pas vu le camping des Cigognes...ça, c'est pas grave!
Changement turbo...1 840€
Deux choucroutes et bières...30€ à la votre et encore... Bon appétit
C'est bien fait pour lui...Quand on a un Range faut s'attendre à ce genre de plaisanterie!
...
...
...On remet le couvert... Quand vous voulez!
...
![]()

cricri10 a écrit :Cricri a vu la photo, le siège n'est plus vide !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jean-François , ne post pas tes photos à 1h du mat' , tu vas encore nous foutre le boxon !! ..des photos de 2014 dans un sujet de 2012lucien79 a écrit :cricri10 a écrit :Cricri a vu la photo, le siège n'est plus vide !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cricri
des que j ai fini de poster sur le village troyen , j aurai une série de photos à mettre ici dont certaines sont complétement inédites![]()
![]()
jfl
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..bébert44 a écrit :Jean-François , ne post pas tes photos à 1h du mat' , tu vas encore nous foutre le boxon !! ..des photos de 2014 dans un sujet de 2012lucien79 a écrit :cricri10 a écrit :Cricri a vu la photo, le siège n'est plus vide !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cricri
des que j ai fini de poster sur le village troyen , j aurai une série de photos à mettre ici dont certaines sont complétement inédites![]()
![]()
jfl![]()
![]()
![]()
![]()
Trop fort le JF![]()
kenavo
raymond/bébert44
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité