Une ERIBA TRITON en trop à vendre

410GT, 418GT, 420GT, 430GT
bm2eriba
Modèle de caravane : Familia 1989

Une ERIBA TRITON en trop à vendre

Message non lu par bm2eriba »

: eriba : : eriba : : eriba :OUI, j'en ai trois :aille: :aille: :aille: ; une PUCK de 1986 :roll: , une PANFAMILIA de 1989 :] ,et une TRITON de 99 :o . Çà fait beaucoup. :cote: :cote: :cote:

La PUCK et la TRITON étaient bien au chaud dans un hangar en hiver ,mais ce hangar se vend et je ne disposerai plus que d'une place sous peu. J'ai donc acheté récemment une PANFAMILIA qui, un peu plus grande que la PUCK et, un peu plus petite que la TRITON devra faire l'usage des deux . Trois places pour être au chaud hors saison (période favorite des retraités pour voyager ! ! !) et pas trop lourde pour aller loin.

Nous avons donc décidés dans un premier temps de vendre la TRITON :pasdrole: :pasdrole: qui est en très bon état et surtout munie d'un déplace caravane TRUMA pour faciliter les manœuvres sans se casser le dos. (prix en 2011 : 1990 euros sans la pose )

C'est donc une TRITON BSA modèle JUIN 99 .
Modèle 3 places classique avec cabinet de toilette et les dînettes avant et arrière sont transformables en lit.
Elle est équipée d'une solette SOPLAIR munie de sa façade (il ne manques que les joues pour avoir un auvent fermé)
Elle est équipée pour la télé avec une antenne sur le toit et livrée avec la bouteille de gaz.
C'est une caravane non fumeur et la cuisine a toujours été faite en dehors.
Du fait de son état et du mover je la propose à 7200 euros.
D'autres photos disponibles sur demande

PRIX REVU A LA BAISSE ( voir plus bas ) 6500 euros sans le mover
DESOLE ,TROP tard c'est VENDU :hello: :hello: :hello: :hello:
:.m: :.e: :.r: :.c: :.i: J'EN PROFITE POUR REMERCIER MARC, LUCIEN 79 JOEL ET PAPET QUI M'ONT BIEN AIDES POUR RÉSOUDRE MON PROBLÈME DE FAIRE INSTALLER UN MOVER SUR MA PANFAMILIA QUE NOUS ADORONS DÉJÀ.
:hehe: j'ai d'autres photos de meilleure qualité sur demande par internet.Et bien sùr ,je réponds à toutes vos questions :amen: :amen:

Certains d'entre vous ont peu-être participé à la rencontre ERIBA dans un camping du haut-DOUBS ,le camping du lac à LABERGEMENT SAINTE MARIE. C'était le camping de mon fils ! ! ! ! ! ! ! ! !

Salut à toutes et à tous :amen: :amen:
j'allais oublier de signer !! bm2eriba BERNARD
Fichiers joints
DSC08493 (Copier).JPG
DSC08493 (Copier).JPG (67.31 Kio) Vu 6955 fois
DSC08325 (Copier).JPG
DSC08325 (Copier).JPG (82.33 Kio) Vu 6955 fois
DSC08488 (Copier).JPG
DSC08488 (Copier).JPG (61.23 Kio) Vu 6955 fois
Modifié en dernier par bm2eriba le sam. 28 juin 2014 14:58, modifié 4 fois.
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: une ERIBA TRITON en trop à vendre

Message non lu par forumeribatouring »

Bonsoir,

Que devient Philippe et sa petite famille, il y a trop longtemps qu'il n'est pas venu nous voir :malin1:

L'estafette roule toujours ?

Labergement restera a jamais gravé dans nos esprits :coeur: :coeur: :coeur:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
Jeanpi
Modèle de caravane : TRITON 1998

Message non lu par Jeanpi »

Bonjour à tous :hello:

Comme le monde est petit :taré1: Labergement sainte Marie c' était notre toute première sortie en caravane. On a fait fort, que de bons souvenir aussi bien du rasso que de l' acceuil et de la petite famille. Une européenne sans programme, juste un rendez-vous dans un camping, c'était simple, c' était le bon temps. :pleur4:
ImageIl n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, et les Eribas les traversent.
Amicalement, Jeanpi
lucien79
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa

Message non lu par lucien79 »

Jeanpi a écrit :Bonjour à tous :hello:

Comme le monde est petit :taré1: Labergement sainte Marie c' était notre toute première sortie en caravane. On a fait fort, que de bons souvenir aussi bien du rasso que de l' acceuil et de la petite famille. Une européenne sans programme, juste un rendez-vous dans un camping, c'était simple, c' était le bon temps. :pleur4:

:hello: :hello: :hello: Jean pi

je n y étais pas mais la formule ultra simple un camping + une date n est pas démodée et j encourage chacun d entre nous a prendre

cette initiative de proposer prés de chez lui cette formule ultra simple : un événement local ou des points d intérêts constituant un plus.

Nous avions eu avec cagouillard ( mais aussi d autres) débattu à ce sujet :" les offices de tourisme "étant une aide précieuse pour qui veut faire venir les : eriba :

prés de chez lui.

2015 et la semaine du golfe56 du 12 au 15 mai est en état de gestation avancée la déclaration officielle est pour bientôt :loving: :loving: reservez cette date. :ange: :diable:

jfl :happy1:
LANDERIBA
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Une semaine du 12 au 15 c'est pô une semaine Lucien!!! Image
C'est du lundi 11 au dimanche 17 mai :ange:
http://www.semainedugolfe.com/

A plouche :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
bm2eriba

salut à vous tous.

J'avais déjà 2 ERIBA à l'époque mais pas membre du forum. Pourtant l'ambiance ,favorisée par un temps superbe ,était magique.
J'assistais Philippe et Waffa sa femme pour que cette rencontre se passe bien,et apparemment certains d'entre vous en ont gardé un bon souvenir. On a sans doute trinqué ensemlble.
Quant-à Philippe et sa petite famille ils ont,comme ils l'espéraient, réussi à vendre le camping . Le climat commençait à leur peser.
Ils sont pour le moment près de LYON ou Philippe cherche une petite entreprise à acheter.. Dur dur car cela dure depuis des mois mais le moral est bon.
J'ai toujours le petit autocollant avec la PUCK sur ma voiture

A+
Bernard bm2eriba
lucien79
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa

Message non lu par lucien79 »

LANDERIBA a écrit ::hello:

Une semaine du 12 au 15 c'est pô une semaine Lucien!!! Image
C'est du lundi 11 au dimanche 17 mai :ange:
http://www.semainedugolfe.com/

A plouche :happy1:

:hello: :hello: :hello: Jean pierre

cela fait partie du jeu :diable: :diable: :diable: de donner qu une information partielle :flow: :mdr3: :mdr3:

vu que le bébé n est pas encore né :taré1: :taré1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :taistoi: :taistoi: :taistoi:

:flow: :flow: :flow: :flow:

jfl :happy1:

Ramon il va :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :faché1: :faché1: vu que c est lui qui est aux forceps pour l accouchement :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
: Sun : : Sun : : Sun :
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Une ERIBA TRITON en trop à vendre

Message non lu par forumeribatouring »

Bernard, pour les bons souvenirs, c'est par là : http://forumeribatouring.com/viewforum.php?f=63 :)

Donne leur notre bonjour :hello:
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
bm2eriba

une ERIBA TRITON en trop à vendre BIS

salut à vous

Comme je ne sais pas modifier un message :/ j'en refais un nouveau avec le même titre. C'est sans doute pas très académique mais il y aura bien quelqu’un pour me conseiller.

Donc mon ERIBA TRITON BSA de 1999 que j'ai décrite dans le message précédant baisse de prix car je vais démonter le mover TRUMA pour le faire installer sur la FAMILIA.

Le nouveau prix est de 6500 euros. Qu'on se le dise ;-) ;-) ;-)

Je ne rajoute pas de photos

bm2eriba Bernard

PS :glups: :glups: J'ai transmis à Philippe vos salutations. Çà lui a fait bien plaisir que vous avez gardé un bon souvenir de votre séjour au caming
LANDERIBA
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé

Re: une ERIBA TRITON en trop à vendre BIS

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

Tu clic sur "éditer" en bas à droite de ton message, à coté de "citer" et tu modifies ce que tu veux et ("prévisualiser") "envoyer". :super:

A plouche :hello:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Répondre

Retourner vers « ERIBA Triton »