kalou a écrit :a prendre sur un terrain de manouches
C'est pas grave cela, j'ai plein de pote qui ont acheter aux GDV...sans PB AVEC LA CARTE GRISE :-D
GDV???...Gros Dealer Voleur???...Carte Grise: CG...Là d'accord...Pote: P...Mais on peut aussi penser à autre chose...Joël?...Tu es ou T'étais dans l'administration?
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Eribazh a écrit :Cette 320 Gt n'est pas de 2008 mais plutôt de 2003...
faute de frappe?
à contrôler de très très près... carte grise ...etc..
a+
Luc!... Oui!... 2008 certainement pas, Après 2003...2004 sans doute, garde-boues marron l'indiqueraient...Ensuite il deviennent gris. les Touring se présentaient comme ci-dessous cette année là. Attention à la date sur la carte grise, cela n'indique pas sa "sortie" ou le "millésime" du produit, mais l'année de 1ère mise en circulation ce qui peut-être très différent...La preuve, ma 552 est de 2009 carte grise et c'est une 2007 sur le PV de réception (Document barré rouge). Simplement, cette caravane est peut-être restée en expo ou en stock un certain temps!...Sauf que là...4ans c'est beaucoup...A mon avis, ici c'est magouille mais on ne peut être sûr que si il y a négo avec le vendeur.
Fichiers joints
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
YOEL a écrit :GDV: Gens du voyage.. pour le reste, je te laisse la responsabilité de tes propos!
La responsabilité de ..."tes" propos..."Les tiens" Joël! A savoir mettre Gens du Voyage et non GDR qui ne veut rien dire ou tout dire En tout cas, merci pour la traduction de cet acronyme
Je souhaitais juste dire qu'il n'y a pas de soucis à acheter aux gens du voyages (terme officiel) à condition que la carte grise existe et quelle soit conforme à la plaque d'identification
YOEL a écrit :Je souhaitais juste dire qu'il n'y a pas de soucis à acheter aux gens du voyages (terme officiel) à condition que la carte grise existe et quelle soit conforme à la plaque d'identification
bonjour j'ai un ami qui a acheté une caravane a des gens du voyage ,aucun soucis.
moonarise a écrit :
Luc!... Oui!... 2008 certainement pas...A mon avis, ici c'est magouille mais on ne peut être sûr que si il y a négo avec le vendeur.
Et voilà!...Ainsi!...La boucle est bouclée...
On est en plein polar...J'hallucine...L'autre qui veut pas jeter la pierre...Machin qui parle de GDV responsable...Truc-muche va téléphoner au flic pour voir si le GDV a bien son permis de pêche...Arrêtez les mecs ... ...J'en peux plus... ...Vous êtes des sacrés rigolos... ...C'est pas la peine de chercher à raconter des blagues, là c'est du vécu!